TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Bonjours, Bonsoir,

J'aurais besoin d'un coup de main avec ma ps3 ofw donné par un amis

Je vous laisse avec la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a toutes les personnes qui prendrons la peine de m'aider.

Bonne journée a tous.

Cordialement,
TeamPanda01YT
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut.
La console lui demande 4.76 ou ultérieur mais il doit installer une identique ou supérieur a la dernière installer sur la console..
Donc il doit installer l'OFW 4.84 pour être sur qu'elle soit accepté

Si cela ne passe pas c'est que le lecteur n'est pas fonctionnel ( carte fille HS ) et la plus rien ne passera sans remettre une carte fille fonctionnel
 

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Salut.
La console lui demande 4.76 ou ultérieur mais il doit installer une identique ou supérieur a la dernière installer sur la console..
Donc il doit installer l'OFW 4.84 pour être sur qu'elle soit accepté

Si cela ne passe pas c'est que le lecteur n'est pas fonctionnel ( carte fille HS ) et la plus rien ne passera sans remettre une carte fille fonctionnel
Carte fille ? :o

Tu parle bien du circuit du lecteur non ?
 

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Oui s'appel la carte fille x)
Si elle ne fonctionne pas tu ne peux rien faire avec la console..
Donc essaye d'installer l'OFW 4.84 vérifie bien que tes dossiers et fichier sont bien nommé aussi


Version tester : 4.84

Clé usb : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Je suis en train de changer le lecteur cd pour tester voir si j'en ai un autres fonctionnelle
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Version tester : 4.84

Clé usb : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Je suis en train de changer le lecteur cd pour tester voir si j'en ai un autres fonctionnelle
Attention qu'il soit bien compatible et surtout sans devoir faire de remariage lecteur x) ( Check sur google pour la compatibilité sans remariage ) Ou essaye simplement ça ira plus vite x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
maintenant il me dise :

Une erreur grave est survenue. Contacter l'assistance technique (8002F281)
Essaye ton autre disque dur pour voir. Si ça marche pas c'est donc un soucis de Carte fille / lecteur. Donc a toi de te pencher la dessus pour en mettre un fonctionnel ( sans remariage nécessaire x) )
 

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Essaye ton autre disque dur pour voir. Si ça marche pas c'est donc un soucis de Carte fille / lecteur. Donc a toi de te pencher la dessus pour en mettre un fonctionnel ( sans remariage nécessaire x) )

J'ai regarder un peut sur internet donc désoler j'avais deja la réponse a ce probleme si mes encore un nouveau probleme me vien dans la tronche a environ 51% de l'installation :

Une erreur est survenue lors de la mise à jour. Redémarrer le système et effectuer la mise à jour à nouveau. (8002F1F9)
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
11 909
Bonjours, Bonsoir,

J'aurais besoin d'un coup de main avec ma ps3 ofw donné par un amis

Je vous laisse avec la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a toutes les personnes qui prendrons la peine de m'aider.

Bonne journée a tous.

Cordialement,
TeamPanda01YT

salut jai une solution mai es que elle et compatible pour un jailbreak
 

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
salut jai une solution mai es que elle et compatible pour un jailbreak

Je n'ai pas regarder mes je pense des mes souvenir que non

et peux tu aller au xmb ?

Impossible d’accéder au xmb je suis bloquer en recovery avec cette erreur :

Une erreur est survenue lors de la mise à jour. Redémarrer le système et effectuer la mise à jour à nouveau. (8002F1F9)
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
11 909
Je n'ai pas regarder mes je pense des mes souvenir que non



Impossible d’accéder au xmb je suis bloquer en recovery avec cette erreur :

Une erreur est survenue lors de la mise à jour. Redémarrer le système et effectuer la mise à jour à nouveau. (8002F1F9)
ok tu va regarder apré car jai la solution pour revenir au xmb . a faire ps3 non allumer débranche ton blurey et allume la ps3 tu laisse la cle usb avec la mise a jour 4.76 tu fait la mise a jour normalment elle la fera toute seule et c est fini
 

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
et pour ton blu ray teste avec la grosse fiche dorigne qui été avec ton blu ray hs c est mai déjà arrivé cette connerie pour remplacer un blu ray hs


Enlever le lecteur na rien changer, je suis sur les anciens lecteur de la ps3 avec 3 fiche arriere et 1 fiche en dessous ca peut malgrais tout être changer ?
 

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
oui les fiche peux etre hs sans pouvoir le voir ou par ce que une fiche en fait pas une autre

Brancher uniquement les 3 fiche et changer les fiches 2 lecteur différant / tester aussi avec un disque dur fonctionnelle de la console d'un pote a moi impossible d'installer la MAJ !

JE PENSE JE VAIS LAISSER TOMBER CETTE PUTAIN DE CONSOLE
 
Haut