Résolu Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak

tomtom59659

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
2 389
bonjours voila j'ai reformater mon DD de ma PS3 et j'ai UE un problème il me dise de remettre la mise a jours 4.70 mes je ne la trouve pas comme je suis en 4.75 avec ma PS3 JAILBREAK

et j'arrive pas a aller dans le menu home sa me mes directement la ou il a le mode sans échec la ou il et marquer mise a jours....

et quand je fait start et select en même temps sa me dit vérification en cours... merci de patienter.
j’ai mis la mise a jours 4.75.1 en PS3UPDAT.PUP mes sa me dit qui a pas était trouvée donc je c'est pas comment faire depuis hier je suis dessus donc qu'elle qu'un peut m'aider Mercii!!

s'il vous plaît aidée moi :(:(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Assures toi d'avoir pris le Cfw D-Rex si tu étais en Dex.
La clef doit être mise a droite et sans jeux dans le lecteur.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjours voila j'ai reformater mon DD de ma PS3 et j'ai UE un problème il me dise de remettre la mise a jours 4.70 mes je ne la trouve pas comme je suis en 4.75 avec ma PS3 JAILBREAK

et j'arrive pas a aller dans le menu home sa me mes directement la ou il a le mode sans échec la ou il et marquer mise a jours....

et quand je fait start et select en même temps sa me dit vérification en cours... merci de patienter.
j’ai mis la mise a jours 4.75.1 en PS3UPDAT.PUP mes sa me dit qui a pas était trouvée donc je c'est pas comment faire depuis hier je suis dessus donc qu'elle qu'un peut m'aider Mercii!!

s'il vous plaît aidée moi :(:(
Salut avant de formater ton disque dur tu étais en Dex ou en Cex ? :mmh:
Tu essayes d'installer quel CFW la ? D-rex ? Rex ? Lite ?
Tu peux screen tes fichiers sur ta clé USB pour voir si tout est en ordre :mmh:
 

tomtom59659

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
2 389
Non je n'utilise plus skype mais parle ici dans tout les cas ça changeras pas grand chose ;)
daccord ;)

Je tes pas dit quand je voulais reformater mon DD et bin sa ma bloquer au chargements a 3% pour formater le DD donc j'ai du faire une manipulation avec le pc pour pouvoir le reformater donc c'est de la que j'arrive pas a refaire ma mise a jour :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
daccord ;)


Je tes pas dit quand je voulais reformater mon DD et bin sa ma bloquer au chargements a 3% pour formater le DD donc j'ai du faire une manipulation avec le pc pour pouvoir le reformater donc c'est de la que j'arrive pas a refaire ma mise a jour :/
Peut-être que le DD est HS faut voir pour le changer ;)
 
Haut