achix

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
2 304
Bonjours , j'ai flashé ma ps3 a l'aide de ps3xploit , tout ces tres bien déroulé jusque a l'installation du cfw , ( 4.84 ) a ce moment le chargement ce stop a 77% munie de l'erreur 8002F957) cela fais fais 3 jours que je recherche une solution , merci d'avance pour vos réponsses

( je ne savais pas ou place cette discutions )
 
D

deleted764555

Bonjours , j'ai flashé ma ps3 a l'aide de ps3xploit , tout ces tres bien déroulé jusque a l'installation du cfw , ( 4.84 ) a ce moment le chargement ce stop a 77% munie de l'erreur 8002F957) cela fais fais 3 jours que je recherche une solution , merci d'avance pour vos réponsses

( je ne savais pas ou place cette discutions )
Peut etre que l'exploit n'a pas fonctionné correctement, essaye de installer l'OFW 4.84 , si cela fonctionne c'est que ta console n'a pas été flashée ( Il faut donc le refaire .. )

Question : Ta console est bien compatible ?
 

achix

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
2 304
Peut etre que l'exploit n'a pas fonctionné correctement, essaye de installer l'OFW 4.84 , si cela fonctionne c'est que ta console n'a pas été flashée ( Il faut donc le refaire .. )

Question : Ta console est bien compatible ?
ma console est une des premiere fat et est compatible , j essaye d'installer l'ofw
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut.
Tu as essayer en mode recovery ?
Tu essayes d'installer quel CFW exactement car il y'a plusieurs version disponible que ne s'installe pas sur n'importe quelle console ;)

Donc prend cette version et ressaye :
 

achix

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
2 304
Salut.
Tu as essayer en mode recovery ?
Tu essayes d'installer quel CFW exactement car il y'a plusieurs version disponible que ne s'installe pas sur n'importe quelle console ;)

Donc prend cette version et ressaye :
Comment fait ont en mode recovery ?...

j'ai une fat cechc04
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjours , j'ai flashé ma ps3 a l'aide de ps3xploit , tout ces tres bien déroulé jusque a l'installation du cfw , ( 4.84 ) a ce moment le chargement ce stop a 77% munie de l'erreur 8002F957) cela fais fais 3 jours que je recherche une solution , merci d'avance pour vos réponsses

( je ne savais pas ou place cette discutions )
tu a bien fait l'xploit nand ?
 
Haut