Résolu Impossible d'installer FontAwesome

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Bonsoir tout le monde,

J'ai aujourd'hui tenter d'installer Font Awesome pour faire tourner un icon à coté d'un pseudo mais là problème ! J'ai bien suivi le tutoriel de https://reality-gaming.fr/threads/x...ivotant-a-360-au-passage-de-la-souris.407470/ d’ailleurs merci à lui.

J'utilise le style : UI.X
J'ai mis la ligne de code pour activer FA dans page_container_js_head
J'ai bien activé l'icon dans la classe EXTRA et je n'ai pas fait de faute au numéro du style
J'ai bien mis également FA à la racine de mon FTP.

Mais ca n'affiche pas l'icon, même un pas un carré d'erreur ca n'affiche rien.

Merci de m'aider s'il vous plait
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pas de soucis :)

Mais c'est pas terminé, il reste 3 endroits où il manque le style ;) Je cherche actviement dans l'administration :ok:


N'oublie pas de cliquer sur "l'utilisateur a répond à ma question" :D

_________________________________________________________________________________

Pour corriger le problème de la couleur dans "Membres en ligne":
Aller dans les templates puis dans sidebar_online_users remplacer
Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>
par:
Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

_________________________________________________________________________________

Pour corriger le problème de la couleur dans la la Member Card:
Aller dans les templates puis dans member_card remplacer
Code:
<h3 class="username"><xen:username user="$user" class="NoOverlay" /></h3>
par:
Code:
<h3 class="username"><xen:username user="$user" class="NoOverlay" rich="true" /></h3>

;)

_________________________________________________________________________________

Pour corriger le problème de la couleur dans la Member Card de la sidebar:
Aller dans les templates puis dans sidebar_visitor_panel remplacer
Code:
<h2>{xen:phrase signed_in_as_x_sidebar, 'name={xen:helper username, $visitor, 'NoOverlay'}'}</h2>
par:
Code:
<h2>{xen:phrase signed_in_as_x_sidebar, 'name={xen:helper username, $visitor, {$user.followed}, ' followed'}'}</h2>
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ok j'ai largement trouvé pourquoi ca ne fonctionnait pas normalement ! Si vous avez le débug mode suivez les instructions de @Paul GTP ou sinon désactivé le debug mod dans votre ftp go dans Library > config et enlever la ligne de code qui l'active et tout se fera normalement avec le tuto
Oui, je viens de voir que ça a même rajouté la couleur :mdr:
Du coup, topic résolu ? x)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Merci beaucoup de ton aide
Pas de soucis ;) Merci à toi de me laisser manipuler du XenForo, c'est la première fois que j'ai l'occasion d'y toucher :rofl:
J'ai presque fini de corriger les bugs, je te préviendrai en MP ;)

Avant:
0a5d1bcc18e846619f7ed427849ebd24.png


Après:
8e132c985a5c4e9682b0bd38efc62ff2.png
 
Haut