Résolu Impossible d'installer CCAPI, erreur GAME QUIT : NO RESQUET EVENT

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma PS3.
Je voudrais installe un CCAPI 2.70 donc compatible cela me mais GAME QUIT - NO RESQUET EVENT.
Voici la config de ma PS3 ; 4.78.1 D.REX
Donc je ne comprend pas cela et compatible en plus le pire :/
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Le 2.70 n'est pas compatible avec les CFW 4.78 :

Il y'a le 2.70 Rev 2 mais si tu es en Dex tu peux également oublier car il est pas compatible ;)
Comment faire alors car je suis en REBUG a se que j'ai vu je peu switcher comment je peu faire :/
Merci à vous ;)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Passe ta console en Cex comme sur le tuto , pas besoin de changer de CFW t'inquiète ;) et au cas ou tu auras des soucis tu installera le CFW 4.78 Rebug Rex :)
D'accord donc je prend la versions 4.70.1 à se que j'ai compris sa me mètra en Cex mais pour retourner en DEX je fais la manip :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord donc je prend la versions 4.70.1 à se que j'ai compris sa me mètra en Cex mais pour retourner en DEX je fais la manip :)
Non ta pas compris , tu ne bouge pas de ton CFW , tu suit le tuto -> Rebig Toolbox -> Dump eid root key -> Rwrite Target in flash , une fois sa fais tu sera en Cex et c'est bon , rien d'autre a faire .

Pour repasser en Dex tu refera pareil ;)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Non ta pas compris , tu ne bouge pas de ton CFW , tu suit le tuto -> Rebig Toolbox -> Dump eid root key -> Rwrite Target in flash , une fois sa fais tu sera en Cex et c'est bon , rien d'autre a faire .

Pour repasser en Dex tu refera pareil ;)
Oulal je télécharge quoi alors?
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Non ta pas compris , tu ne bouge pas de ton CFW , tu suit le tuto -> Rebig Toolbox -> Dump eid root key -> Rwrite Target in flash , une fois sa fais tu sera en Cex et c'est bon , rien d'autre a faire .

Pour repasser en Dex tu refera pareil ;)
Cela ne marche pas il ne veut pas dans Rewrite il me dise ok ok ok et cela ne se fais pas :/
 
Haut