Résolu Impossible d'effectuer la MAJ 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaSancTion

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
165
Réactions
27
Points
6 956
Bonsoir,

Je cherche à faire la MAJ 1.04 mais lorsque le jeu me le propose et que je met "ok", la mise à jour va commencer donc j'ai le message "merci de patienter" et ensuite ma ps3 bip 3 fois et redemarre.....

C'est agaçant et je ne trouve pas le pkg pour tester de le mettre à jour.

De plus je voulais essayer avec multiman mais voici qu'il refuse de s'ouvrir (une erreur est survenue lors du demarrage 80029519)

Si vous avez la solution ^^

Merci :)
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Bonsoir,

Je cherche à faire la MAJ 1.04 mais lorsque le jeu me le propose et que je met "ok", la mise à jour va commencer donc j'ai le message "merci de patienter" et ensuite ma ps3 bip 3 fois et redemarre.....

C'est agaçant et je ne trouve pas le pkg pour tester de le mettre à jour.

De plus je voulais essayer avec multiman mais voici qu'il refuse de s'ouvrir (une erreur est survenue lors du demarrage 80029519)

Si vous avez la solution ^^

Merci :)
Tu as une Jailbreak ou tu est en Official Firmware ? Si t'es en JB je te conseille de passer par multiman ^^ ou par irisman ;) , contacte moi si tu veux un coup de main ^^
 

LaSancTion

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
165
Réactions
27
Points
6 956
Bon....j'ai reussi à faire la MAJ par irisman mais d'une façon etrange lol
cependant j'ai supprimé toute les données du jeu afin d'y parvenir, je ferais un post avec ma methode si les données de jeu s'installent correctement (pas de retour a 0% à la fin de l'installation^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut