Résolu Impossible de valider ma signature quelque sois le texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
Yop,

j'ai un problème, je ne peux pas valider ma signature quelque sois son contenu, ça me met ce message d'erreur :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Comment faire ?

Merci.

N

Nazox

Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
C'est normal il y a un bug sur le site....

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
Et ce sera résolu quand ? Parce que je viens de me faire une signature ^^

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
Salut !
JB a dis que ça allais bientôt être résolue,
Cordialement,

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
Prochainement résolu.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
a Louki :trollface: il n'y connais rien :d: demande plutot a Fabien et c'est un beug sur le site pour répondre a ta question :ok:

N

Nazox

Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
J'espère bientôt car y a mon Skype dans ma sigbatude :( DDO.S ? :'(

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
MOI ? Je n'y connais rien? Va voir ce topic alors :D !

-Oggy-

Contributeur
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
Sa fait plus de 1 semaine que ya se bug

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
Moi aussi jai le meme prob <3

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Impossible de valider ma signature quelque sois le texte
Les signatures bug en ce moment sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas