Résolu Impossible de tuer des joueurs sur GTA

  • Auteur de la discussion deleted647671
  • Créé le
D

deleted647671

Hello tout le monde ! je viens vers
vous car depuis un certain temps
j'ai remarquer qu'il y a des mec ultra
balaise, on peu quasiment pas les
tuées et ça me casse les c******
je suis sur ps4 donc expliquer moi
comment ils font svp ? font-ils
des Manip, glitch, ect.. pourtant j'ai un bon niveau donc je comprend rien.
a chaque fois il ont des bon ratio
genre 2 ou 4 ect.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Hello tout le monde ! je viens vers
vous car depuis un certain temps
j'ai remarquer qu'il y a des mec ultra
balaise, on peu quasiment pas les
tuées et ça me casse les c******
je suis sur ps4 donc expliquer moi
comment ils font svp ? font-ils
des Manip, glitch, ect.. pourtant j'ai un bon niveau donc je comprend rien.
a chaque fois il ont des bon ratio
genre 2 ou 4 ect.
Je ne joue pas à GTA mais il me semble qu'en montant en level tu peux endurcir ton perso avec la compétence "force" , suffit qu'ils aient beaucoup de "force" et leur perso est plus résistant, je pense :p
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
Salut Greg , tkt sa m'arrive aussi , je suis level 220 et je galère contre des level inférieur pourtant je leur colle 3 à 4 balles de sniper semi-automatique dans la tete et ne meurt pas , par contre de leur côtés 1 ou 2 balles suffit pour mettre hors d'état de nuire (pourtant toutes mes compétences sont au max!) , c'est louche je te l'accorde mais avec le nombre de kikou sur Gta sa ne m'étonne plus avec leur glitch God mod ou totalement invisible ! Mais c'est compréhensible sans sa il se font vio... Donc...
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
# im Azhus : non la force ne joue que sur du combat corps à corps pas sur l'habilité de tir!!

#gregboss : t'inquiète cela constament, des loulous kikoolol qui abusent de glitch code ou autre pour etre les plus forts!!
Tant que cela reste sur le online session publc, ça ne me dérange pas , je me fout en passif et puis c'est tout, par contre la triche en "activitées" la ça devient lourd et surtout ça ne te donne même plus l'envie de jouer à GTA
Même leur véhicule ils arrivent à te les boosté durant les courses( pour exemple en course S-Sportive( je suis level 340 et une T20 full, et sur ps4 au passage) et la dans une course toute simple sans trop de piège( celle validée de R* où tu passes par la station service, qui est l'une des plus prisée des joueurs pour te donner le style de la course) bref juste apres la station service la ou tu es sur l'autoroute avec rien de spécial en piège, la course est "sans aide pour les derniers et sans aspiration, donc quand t'es 1er tu es full sans ralentissement, et la tu as un gonz qui te double comme un boulée de canon( bizard y a pas d'aspirantion) et tu le vois te largué petit a petit pour aller jusqu'a t mettre 2 point de passage dans la tronche alors que toi , reglo , tu ne fait aucune faute!! !! bref course fini, il est 1er et la tu vois qu'il est level 30( donc n'a pas ttes les options full pour sa T20, vu qu'il faut etre mini lvl 100)
Alors si apres cela tu n'as pas de doute sur le principe ^^ et plus ça va et plus c'est le dada des tricheurs , bref GTA n'a plus vraiment de sens et de jouabilité vu tout cela et le site forum d'ici est bien placer pour cela !! ^^
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Hello tout le monde ! je viens vers
vous car depuis un certain temps
j'ai remarquer qu'il y a des mec ultra
balaise, on peu quasiment pas les
tuées et ça me casse les c******
je suis sur ps4 donc expliquer moi
comment ils font svp ? font-ils
des Manip, glitch, ect.. pourtant j'ai un bon niveau donc je comprend rien.
a chaque fois il ont des bon ratio
genre 2 ou 4 ect.
Certains glitch, d'autre on des petites techniques (fair play) ou encore certains s'y mettent à 5 vs1 (ça m'arrive souvent ça d'ailleurs xD)
La connexion, l'arme et l'endroit du corps ciblé joue aussi.
Et pour finir les ratios veulent rien dire, un nouveau qui tue 4 fois 1 mec aura un ratio de 4 (par exemple)
Salut Greg , tkt sa m'arrive aussi , je suis level 220 et je galère contre des level inférieur pourtant je leur colle 3 à 4 balles de sniper semi-automatique dans la tete et ne meurt pas , par contre de leur côtés 1 ou 2 balles suffit pour mettre hors d'état de nuire (pourtant toutes mes compétences sont au max!) , c'est louche je te l'accorde mais avec le nombre de kikou sur Gta sa ne m'étonne plus avec leur glitch God mod ou totalement invisible ! Mais c'est compréhensible sans sa il se font vio... Donc...
Ce sniper là a pas non plus une grande porté donc normal que qu'il meurt pas direct :mmh:
# im Azhus : non la force ne joue que sur du combat corps à corps pas sur l'habilité de tir!!

#gregboss : t'inquiète cela constament, des loulous kikoolol qui abusent de glitch code ou autre pour etre les plus forts!!
Tant que cela reste sur le online session publc, ça ne me dérange pas , je me fout en passif et puis c'est tout, par contre la triche en "activitées" la ça devient lourd et surtout ça ne te donne même plus l'envie de jouer à GTA
Même leur véhicule ils arrivent à te les boosté durant les courses( pour exemple en course S-Sportive( je suis level 340 et une T20 full, et sur ps4 au passage) et la dans une course toute simple sans trop de piège( celle validée de R* où tu passes par la station service, qui est l'une des plus prisée des joueurs pour te donner le style de la course) bref juste apres la station service la ou tu es sur l'autoroute avec rien de spécial en piège, la course est "sans aide pour les derniers et sans aspiration, donc quand t'es 1er tu es full sans ralentissement, et la tu as un gonz qui te double comme un boulée de canon( bizard y a pas d'aspirantion) et tu le vois te largué petit a petit pour aller jusqu'a t mettre 2 point de passage dans la tronche alors que toi , reglo , tu ne fait aucune faute!! !! bref course fini, il est 1er et la tu vois qu'il est level 30( donc n'a pas ttes les options full pour sa T20, vu qu'il faut etre mini lvl 100)
Alors si apres cela tu n'as pas de doute sur le principe ^^ et plus ça va et plus c'est le dada des tricheurs , bref GTA n'a plus vraiment de sens et de jouabilité vu tout cela et le site forum d'ici est bien placer pour cela !! ^^
Oui mais parfois ses chiants d'être en passif j'aime jouer avec les flics mais sans arme c'est pas top (d'ailleurs le passif est mal foutu m'enfin bon)
Y'a des techniques pour aller plus vite en voiture, et y'a plusieurs facteurs en prendre en compte (virage/dérapage=ralentissement, joueur/pnj qui lui fonce dedans et le propulse par exemple). Bon après tu as un peu abusé pour les 2 points de passage en plus xD

ps : Je crois que certains amélioration assemblé sont pas top pour la voiture (pas sûr :mmh:)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonjour @gregboss,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'
 
Haut