Résolu Impossible de trouver une partie sur Black ops 2 - Xbox One

ImReez

23 ans.
Premium
Inscription
9 Mai 2015
Messages
29
Réactions
5
Points
8 946
J’ai acheter une Xbox One pour pouvoir y jouer, surtout à Black Ops 2, dans l’aprem midi c’était super cool, puis à la fin de la journée de anse oa soirée j’ai voulue y jouer, impossible de trouver une partie sans MODDEUR au pseudo multicolore/vitesse Max quand tu marche/mis menu et j’en passe.., y’en a dans tous les modes de jeux meme en ligue !!!!, vous savez pourquoi ou comment ne pas être dans ces partie modder ? :/
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
De nos jours y a tellement de modder sur black ops 2 aussi bien sur xbox sur ps3 que c'est devenus impossible de les éviter donc tu peux rien faire a part subir a moins de trouver des gens qui joue sans mods avec qui tu pourra jouer avec eux en session privé en les ajoutant en ami sur le xbox live
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
De nos jours y a tellement de modder sur black ops 2 aussi bien sur xbox sur ps3 que c'est devenus impossible de les éviter donc tu peux rien faire a part subir a moins de trouver des gens qui joue sans mods avec qui tu pourra jouer avec eux en session privé en les ajoutant en ami sur le xbox live
N'importe quoi, faut lire le topic il parles de Xbox One donc aucun moddeur il me semble sur Xbox one..
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
J’ai acheter une Xbox One pour pouvoir y jouer, surtout à Black Ops 2, dans l’aprem midi c’était super cool, puis à la fin de la journée de anse oa soirée j’ai voulue y jouer, impossible de trouver une partie sans MODDEUR au pseudo multicolore/vitesse Max quand tu marche/mis menu et j’en passe.., y’en a dans tous les modes de jeux meme en ligue !!!!, vous savez pourquoi ou comment ne pas être dans ces partie modder ? :/
Des moddeurs sur Xbox One ? :rofl:
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Ses normal il a déplacer ton posts dans la bonne sections tu l'avais mis au mauvaise endroit et si je confirme qu'il y a des moddeur sur black ops2 xbox one pour la simple et bonne que les joueur xbox 360 et one peuvent jouer entre eux sur black ops 2 xar black ops2 est de base un jeu xbox 360 compatible xbox one donc les moddeurs sont rien que des joueurs qui jouent en ligne avec des mods menu avec des xbox 360 hacker mais que les joueurs xbox one peuvent croiser du fait que les joueurs xbox 360 peuvent jouer avec les xbox one sur les jeux xbox 360 compatible xbox one
 
Haut