Résolu Impossible de trouver une partie FORCE HOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Contributeur
Réactions
69
    Réponse de Walter_White Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
Salut, voila mon probléme c'est que quand j'active le Force Host dans n'importe quel mod menu , je n'arrive plus a trouver de partie aprés sur BO2 , pourtant sans le force host , j'en trouve facilement en 2 secondes , j'ai un assez bonne connexion je pense , j'ai la fibre de chez numericable , d'ou vien le probléme ? et comment le résoudre ? merci ^^
Et j'utilise le menu Anti Feed le plus souvent , mais j'en ai test d'autres , mais aucun menu ne foncionne en partie publique , je ne trouve jamais de partie ^^

Réactions
299
    Réponse de Saint Bratune Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
Patiente un peu plus c'est les joueurs qui doivent venir à toi.

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Contributeur
Réactions
69
    Réponse de Walter_White Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
Pourtant j'attends plus de 20 min sans aucun résultat , je ne sais pas si c'est normal :/

Réactions
299
    Réponse de Saint Bratune Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
Pourtant j'attends plus de 20 min sans aucun résultat , je ne sais pas si c'est normal :/
Non c'est pas normal,j'ai uniquement la VDSL et je trouve des personne très vite.

Cite les call of ou ça te fait ça.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
C'est peut être un problème d'eboot :mmh: ?

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
Salut @cenompasseinapercu j'avais avant le même problème que toi.
Je peux très vite solutionner ton problème si tu me juste une information, quel est le type de ton NAT ? (Pour un force host fonctionnel il doit être : Ouvert)

Types de NAT :

Strict : Impossible de trouver/rejoindre/faire rejoindre des amis
Moyen : Normal
Ouvert : Force Host fonctionnel

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Contributeur
Réactions
69
Salut @cenompasseinapercu j'avais avant le même problème que toi.
Je peux très vite solutionner ton problème si tu me juste une information, quel est le type de ton NAT ? (Pour un force host fonctionnel il doit être : Ouvert)

Types de NAT :

Strict : Impossible de trouver/rejoindre/faire rejoindre des amis
Moyen : Normal
Ouvert : Force Host fonctionnel
Le mien est ouvert.

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
Change d'eboot alors

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Contributeur
Réactions
123
    Réponse de Anthony™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
Essaye de changer d'eboot peut-être ?:mmh:

Sparta971

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de Sparta971 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
lance bo2 fait comme si tu va lancer la partie publique puis fait carrer ou rond et la ya marquer type de conexion fait : toute
si sa marche toujours pas cest sûrement leboot

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Maxoune24™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
Franchement ya plus personne donc ça m'étonne pas

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Contributeur
Réactions
69
Yop ! J'ai donc changé le canal de ma connexion pour voir si sa marche , et en effet cela marche quelques fois maintenant , sinon merci a tous pour votre aide ^^

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 781
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver une partie FORCE HOST
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas