Résolu Impossible de trouver partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Bonjour, sa fait quelque jour que quand je lance une partie sur ghost j'arrive a trouver des joueurs, mais une foi le conte a rebour du lancement de la partie lancer tout le monde part et je ne trouve aucune partie, j'utilise un eboot force hot et le tool de aunkwaun et je n'avait jamais eu se probléme
 

Devilmodz

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
329
Réactions
52
Points
3 763
Alors les gars??? c passé ou pas?
Du jour ou lendemain je me suis retrouvé en NAT modérée :(
C'est pareil que vous je n'arrive pas a rentré ds une partie en ligne et quand les joueurs arrivent ça me change d'accueil directement!!!
 

nico58polska

CFW 4.46.1 REBUG ReX
Premium
Inscription
11 Octobre 2011
Messages
110
Réactions
18
Points
19 508
Alors les gars??? c passé ou pas?
Du jour ou lendemain je me suis retrouvé en NAT modérée :(
C'est pareil que vous je n'arrive pas a rentré ds une partie en ligne et quand les joueurs arrivent ça me change d'accueil directement!!!
salut les gas oui il ma passer un eboot mais sa a rien changer....:( moi c est pareil jamais se soucis je suis bien en nat ouverte et tout mais rien et sa me fait sa depuis qui ont mis double xp...donc ché pas faut atendre qu il l enléve jpense...
 

Devilmodz

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
329
Réactions
52
Points
3 763
salut les gas oui il ma passer un eboot mais sa a rien changer....:( moi c est pareil jamais se soucis je suis bien en nat ouverte et tout mais rien et sa me fait sa depuis qui ont mis double xp...donc ché pas faut atendre qu il l enléve jpense...
Je pense aussi :) Il l’enlève ce soir a minuit normalement j' espère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut