Résolu Impossible de trouver des parties multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
Salut tout le monde, depuis quelques heures, impossible de trouver des parties sur BO3 en multi. Lorsque je cherche MME ou autre mode de jeu, ça me met Recherche de sessions [50 parties] ce qui est normal, après ça met "Tentative connexion a 5 matchs", là c'est pas normal et après ça fait ça indéfiniment. Je précise que je suis sur Ps4. Que faire ?
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Salut tout le monde, depuis quelques heures, impossible de trouver des parties sur BO3 en multi. Lorsque je cherche MME ou autre mode de jeu, ça me met Recherche de sessions [50 parties] ce qui est normal, après ça met "Tentative connexion a 5 matchs", là c'est pas normal et après ça fait ça indéfiniment. Je précise que je suis sur Ps4. Que faire ?
ton nat, est en open ?
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
pareille de puits la mise a jour je ne trouve plus de partie en zombie "recherche de session 50 ou 0" et rien ce n'ai pas un problème de nat je suis en nat ouvert en multie je trouve très peux de partie ce qui n'ai pas normal je suis aller cherche sur google et je suis aller voir le le support et le forum de treyarche beaucoup de personne ce trouvent dans des lieu de très peux de population on le même problème.

mon poste: https://induste.com/threads/je-ne-trouve-plus-de-parties-en-zombie-depuis-la-maj-1-03.505979/

si tu trouve une solution partage ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut