Aide Impossible de trouver des partie en ligne.

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Bonsoir la :RG: , j’aimerais savoir qui est sous CFW 4.82 D-REX, car moi depuis cette après midi j’y suis mais par contre impossible de trouver des joueur sur Call Of, j’ai changer de menu au cas où l’eboot posséderais un force host mal codé comme on me l’a conseillé mais le problème perciste puis je peux rejoindre mes ami connecter aussi. Mais là sur Bo2 et Mw3 je viens d’essayer mais impossible de trouver une game malgré le nombre de personne sur le jeu.. Quelqu’un aurais une solution ?
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Puis-je savoir qu'elle est ton NAT s'il te plait :D

Au plaisir, JAY NAH
Reee ^^ Mon NAT a toujours était en Modéré (Merci Free ^^) j’ai déjà fait plusieur tentative en ouvrant les port de ma play pour avoir une meilleure connections mais rien a changer ?

Puis-je savoir qu'elle est ton NAT s'il te plait :D

Au plaisir, JAY NAH
Il aurais était en « Fermer » d’accord mais jusqu’à aujourd’hui ça ne m’avais jamais déranger comme cela ^^ Un autre moddeur m’a dit je cite « Remet ton ancien CFW et spoof y’a play » remettre le CFW 4.81 je sait faire mais je vois pas ce qu’il veux dire par « Spoof la play » ^^
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonsoir la :RG: , j’aimerais savoir qui est sous CFW 4.82 D-REX, car moi depuis cette après midi j’y suis mais par contre impossible de trouver des joueur sur Call Of, j’ai changer de menu au cas où l’eboot posséderais un force host mal codé comme on me l’a conseillé mais le problème perciste puis je peux rejoindre mes ami connecter aussi. Mais là sur Bo2 et Mw3 je viens d’essayer mais impossible de trouver une game malgré le nombre de personne sur le jeu.. Quelqu’un aurais une solution ?

Salut ouvre le port 80 et 3074 en TCP et UDP depuis ton routeur, choisis bien l'ip de ta PS3 et re essaye tu seras en ouvert et tu pourra rejoindre ou hoster comme tu le souhaite.
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Salut ouvre le port 80 et 3074 en TCP et UDP depuis ton routeur, choisis bien l'ip de ta PS3 et re essaye tu seras en ouvert et tu pourra rejoindre ou hoster comme tu le souhaite.
C'est un option,

2,4 GHz
  • Cette fréquence offre la plus grande couverture.
  • Comparativement au 5 GHz, cette fréquence traverse plus aisément la matière.
  • Elle est très utilisée, donc exposée aux interférences qui peuvent influer sur la qualité du signal Wi-Fi, c’est-à-dire diminuer la performance des appareils connectés à votre réseau sans fil.
  • Avec l’augmentation de l’équipement connecté, cette fréquence est moins performante que le 5 GHz.
5 GHz
  • Cette fréquence offre une moins bonne couverture que le 2,4 GHz.
  • Elle traverse moins bien la matière.
  • Elle est peu utilisée, donc moins exposée aux interférences.
  • Elle offre plus de bande passante, autorisant donc une vitesse de transfert plus élevée.
  • Les nouvelles technologies Wi-Fi utilisent exclusivement le 5 GHz, qui permet une vitesse de transfert beaucoup plus grande qu’en 2,4 GHz.

Oulalah, j’essayerais ça demain mais il va falloir que je retrouve comment faire ^^ Merci :D
Si tu as besoin tu sais ou me trouver ^^
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
C'est un option,

2,4 GHz
  • Cette fréquence offre la plus grande couverture.
  • Comparativement au 5 GHz, cette fréquence traverse plus aisément la matière.
  • Elle est très utilisée, donc exposée aux interférences qui peuvent influer sur la qualité du signal Wi-Fi, c’est-à-dire diminuer la performance des appareils connectés à votre réseau sans fil.
  • Avec l’augmentation de l’équipement connecté, cette fréquence est moins performante que le 5 GHz.
5 GHz
  • Cette fréquence offre une moins bonne couverture que le 2,4 GHz.
  • Elle traverse moins bien la matière.
  • Elle est peu utilisée, donc moins exposée aux interférences.
  • Elle offre plus de bande passante, autorisant donc une vitesse de transfert plus élevée.
  • Les nouvelles technologies Wi-Fi utilisent exclusivement le 5 GHz, qui permet une vitesse de transfert beaucoup plus grande qu’en 2,4 GHz.
Et on vois cela ou?
 
Haut