Résolu Impossible de trouver des joueurs.

grobourrin

Membre
Inscription
15 Mars 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
bonjour

je suis nouveau sur votre site

j'essaye de me connecter en ligne a un vieux jeu mw3 sur ps3 car c'est le genre de jeu malgre son age qui detend bien apres une jounee de***
ca n'a pas l'air de vouloir trouver une partie.
j'en ai parle a un pote qui a le meme jeu il n'y arrive pas non plus.

es ce que quelqu'un peut me dire si ce jeu est fini sur ps3 ou si ce serait un bug ou un caprice de la part de sony?
je vous remercie d'avance pour toute reponse
meme un jeu de mot qui ne fait pas avancer grand chose

a+
 

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
Salut j’ai le meme problème j’ai tout fait et rien ne fonctionne ! A part un mode de jeu ! Depuis 5jours environ, le seul moyen pour moi de jouer c’est en rejoignant quelqu’un et qu’il lance ! J’ai pourtant essayé en ethernet en wifi en partage de co rien change ! J’ai ouvert mes ports activé l’upnp et toujours là même chose le Ping augmente et je trouve aucun joueur :(
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Salut j’ai le meme problème j’ai tout fait et rien ne fonctionne ! A part un mode de jeu ! Depuis 5jours environ, le seul moyen pour moi de jouer c’est en rejoignant quelqu’un et qu’il lance ! J’ai pourtant essayé en ethernet en wifi en partage de co rien change ! J’ai ouvert mes ports activé l’upnp et toujours là même chose le Ping augmente et je trouve aucun joueur :(
C'est les serveurs du jeu qui buguent ^^
 

Deleenerdan

Membre
Inscription
16 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonjour

je suis nouveau sur votre site

j'essaye de me connecter en ligne a un vieux jeu mw3 sur ps3 car c'est le genre de jeu malgre son age qui detend bien apres une jounee de***
ca n'a pas l'air de vouloir trouver une partie.
j'en ai parle a un pote qui a le meme jeu il n'y arrive pas non plus.

es ce que quelqu'un peut me dire si ce jeu est fini sur ps3 ou si ce serait un bug ou un caprice de la part de sony?
je vous remercie d'avance pour toute reponse
meme un jeu de mot qui ne fait pas avancer grand chose

a+
Moi aussi même problème , mon pseudo Deleenerdan si tu veux jouer une partie .
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Ça me faisait ça avant, puis j'ai regardé le nombre de joueurs en ligne dans les sélections ou je cherchait une partie, puis j'ai vu 0 donc j'ai compris pourquoi je trouvais pas. Après en allant sur MME j'ai vu que y'avais environ 3500 joueurs en ligne dans cette séléction et la j'ai trouvé une partie direct.
En clair plus personne joue sur mw3 en domination hardcore, zone de largage etc (corrigez moi si je me trompe)
 

Lord_Nastarax

Membre
Inscription
13 Février 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
1 296
Yoo! J'ai le même problème les gars.. Et j'ai beau redémarré ma box, rien n'y fait.. Je vais bien dans des modes ou il y a des joueurs, mes NAT sont ouverts tout est ok pour que je puisse jouer.. Mais je ne trouve aucune parties, vous avez quelque chose d'autre à me proposer ?
 
Haut