Résolu Impossible de trouver des joueur Gta 5 Online RGH

Dzerwo

Membre
Réactions
2
    Réponse de Dzerwo Gaming Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver des joueur Gta 5 Online RGH
Bonsoir a tous

J'ai une Xbox 360 RGH je suis sur un serv pour avoir acces au Xbox live mais lorsque je joue a GTA 5 en ligne je me retouve en permanence tous seul(Impossible de trouver des joueurs)

Quelqu’un aurait une solution?

(cc : @Scarllum RGH )

Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 357
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver des joueur Gta 5 Online RGH
Bonsoir a tous

J'ai une Xbox 360 RGH je suis sur un serv pour avoir acces au Xbox live mais lorsque je joue a GTA 5 en ligne je me retouve en permanence tous seul(Impossible de trouver des joueurs)

Quelqu’un aurait une solution?

(cc : @Scarllum RGH )
Salut il faut que tu achètes le xboxlive gold pour pouvoir jouer avec d'autre joueur.

Dzerwo

Membre
Réactions
2
    Réponse de Dzerwo Gaming Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver des joueur Gta 5 Online RGH
Salut il faut que tu achètes le xboxlive gold pour pouvoir jouer avec d'autre joueur.
Salut
Ok merci c ce quil me semblait.
Y'a t'il pas moyens de l'avoir gratuit avec une RGH?
Ou n'existe t'il pas un spoofer qui fonctionne?

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 357
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de trouver des joueur Gta 5 Online RGH

Dzerwo

Membre
Réactions
2
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 357
Ok merci

Meme si j'ai le Xbox live Gold je pourrait encore continuer a utiliser mon serveur? (Car je n'est pas besoin de kv pour me co)
Oui bien sure que tu pourra te connecter au server.

Haut Bas