Résolu impossible de télecharger les fichiers requis pour jouer a gta online que faire ?

201

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
42
Réactions
7
Points
40
Pk quand je veut créer une session sur gta sa me dit "impossible de télecharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprés du service rockstar games. Veuillez retournee a grand theft auto v et réessayer plus tard"
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Pk quand je veut créer une session sur gta sa me dit "impossible de télecharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprés du service rockstar games. Veuillez retournee a grand theft auto v et réessayer plus tard"
Souci assez général, tu n'es pas le seul à avoir des soucis de serveur, patiente un moment ou change ton eboot pour tester
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut 201 ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne journée,
Chris' SEC
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Pk quand je veut créer une session sur gta sa me dit "impossible de télecharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprés du service rockstar games. Veuillez retournee a grand theft auto v et réessayer plus tard"

Utilises tu un sprx ? Si oui , essaies de le changer .
Moi ça marche nickel
 
Haut