Résolu Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA auprès du service Rockstar Games.

Linerz

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
37
Réactions
3
Points
2 306
Bonjours,

Je sais que plusieurs personnes ont déjà parlé de ce sujet mais je reposte pour que ça reste a jour et sur demande !

Quand je veux lancer le mode en ligne de GTA5, il y a "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA auprès du service Rockstar Games." comme message d'erreur. Y a-t-il du nouveau concernant ce problème ?

Merci,

Cordialement.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours,

Je sais que plusieurs personnes ont déjà parlé de ce sujet mais je reposte pour que ça reste a jour et sur demande !

Quand je veux lancer le mode en ligne de GTA5, il y a "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA auprès du service Rockstar Games." comme message d'erreur. Y a-t-il du nouveau concernant ce problème ?

Merci,

Cordialement.
Bonjour,

Plusieurs membres n'ont plus ce problème lorsqu'ils suppriment leurs menus SPRX, donc le problème pourrait venir de quelques menus SPRX. :ok:
Essaies de suivre ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/acces-online-gta-suite-aux-messages-derreur.583631/unread
 
Haut