Résolu impossible de télécharger les fichiers requis po

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jul_Gaming84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de télécharger les fichiers requis po
svp aidais moi j'ai allumer ma console je voulais allé en ligne sa me dit sa impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès du service rockstar game

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de télécharger les fichiers requis po
Sa veut dire que tes bannie co avec un notre compte pour voir jusqu'à quand t'es ban !

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jul_Gaming84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de télécharger les fichiers requis po
PUTAIN COMMENT ON FAIT POUR ETRE DEBANNIE ? je suis en DEX sa ma pas bannie le CID ?

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de télécharger les fichiers requis po
Sois le compte soie le cid à toi de voir change de cid est essayé si sa te dit pareille ces que tes ban est ta que à attendre

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
ok

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
comment on fait pour voir si c'est le CID ?

Overcome

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Overcome Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de télécharger les fichiers requis po

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de télécharger les fichiers requis po
comment on fait pour voir si c'est le CID ?
Logiqument, ce n'est pas le console id, qaudn tu as le emssage comme ça, tu ne peux normalement rien faire sauf attendre tranquillement le débannissement.

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de télécharger les fichiers requis po
svp aidais moi j'ai allumer ma console je voulais allé en ligne sa me dit sa impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès du service rockstar game
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne après-midi,
RaFaLe'
NON PAS RESOLUE :)

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de télécharger les fichiers requis po
Salut, où tu as tes CID ?

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1

Haut Bas