Résolu Impossible de télécharger le dlc awakening PS4

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Salut

Ayant acquis le season pass , j'ai réussi à téléchargé le dlc eclipse , the giant et sauf le dlc awakening qui est mon préféré en plus :(
J'ai essayer via le ps store il me met acheté mais impossible de le télécharger car il n'y a aucun bouton télécharger , j'ai essayer aussi en ligne via le site du ps store mais quand je met télécharger vers la ps4 ça charge à l'infini contrairement aux autres jeux et dlc ou ça se met dans la liste de téléchargement directement :(

Merci à ceux qui m'aiderons :)
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
RGCoins
0
Le DLC Awakening n'est pas "téléchargeable" enfaite il est dans une mise à jour du jeu, en gros si tu as la dernière version ( dernière mise à jour ) du jeu et que tu as le season pass , normalement tu as Awakening.
Il a été inséré dans une mise à jour pour faire des week-end découverte DLC pour inciter les gens à acheter en les testant.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Le DLC Awakening n'est pas "téléchargeable" enfaite il est dans une mise à jour du jeu, en gros si tu as la dernière version ( dernière mise à jour ) du jeu et que tu as le season pass , normalement tu as Awakening.
Il a été inséré dans une mise à jour pour faire des week-end découverte DLC pour inciter les gens à acheter en les testant.
Oui ça il le sait mais c'est pas ça le problème
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
RGCoins
0
Sur le PlaySation Store quand il va sur le DLC il n'y a pas le bouton "Téléchargé" donc il ne peut pas avoir le premier DLC, sauf que le deuxième DLC marche
Hmmm bizarre il a vérifié en essayant de voir si le 1er DLC est actif en choisissant une map en Match privé ?
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Tu as fais comment ? :p
@WhiiTe' SEC :modo:
Enfaite c'est moi comme un con j'avais oublié que mon compte et le store etaient au format US donc en gros incompatible avec mon bo3 puisque c'est en format EUR , sony m'a donc convertis mon US en EUR :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Enfaite c'est moi comme un *** j'avais oublié que mon compte et le store etaient au format US donc en gros incompatible avec mon bo3 puisque c'est en format EUR , sony m'a donc convertis mon US en EUR :)
Ah bah c'est normal alors :rofl:
Bah vasi bon jeu :bye:
 
Haut