Résolu Impossible de syncro mes trophées

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Salut ! donc j'ai un problème que j'ai depuis toujours depuis que j'ai recréer un compte psn (l'autre s'étant fait bannir..)

Le problème c'est que j'ai pleins de trophées PSN (legit ^^) et impossible de les syncro, je clique sur mon profil, sa marque syncro en cours, et sa charge lentement.. sauf qu'une fois arrivé sur mon profil j'ai toujours 0 trophées et j'suis lvl 1... bref une solution? possible que ce soit à cause d'une mauvaise manip style dans Debug Settings etc??

Merci :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut ! donc j'ai un problème que j'ai depuis toujours depuis que j'ai recréer un compte psn (l'autre s'étant fait bannir..)

Le problème c'est que j'ai pleins de trophées PSN (legit ^^) et impossible de les syncro, je clique sur mon profil, sa marque syncro en cours, et sa charge lentement.. sauf qu'une fois arrivé sur mon profil j'ai toujours 0 trophées et j'suis lvl 1... bref une solution? possible que ce soit à cause d'une mauvaise manip style dans Debug Settings etc??

Merci :)
Synchro les trophées sur une console OFW au pire des cas :mmh:
Sinon vérifie sur un site genre : pour voir si tout est synchro :mmh:
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Synchro les trophées sur une console OFW au pire des cas :mmh:
Sinon vérifie sur un site genre : pour voir si tout est synchro :mmh:
J'ai aucunes OFW sous la main et puis sa serais trop long ^^

PsnProfiles.com affiche que j'ai joué à aucuns jeux et 0 trophées etc
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai aucunes OFW sous la main et puis sa serais trop long ^^

PsnProfiles.com affiche que j'ai joué à aucuns jeux et 0 trophées etc
Louche :xD:
Vérifie que l'option trophée soit mis en Online sinon tu peux tenter une reconstruction base de données et une synchronisation de nouveau ( Technique pour les hack trophées )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
si tu veux , je donne mes setup pour le debbug setting et Rebug tool box car j'en fais des trophées via le mass trophy, et ça passe tous.
c'est bizarre que tu es pas d'érreur. justement le soucie de la ps3 c'est que les code erreur sont trop flou.
 
Haut