Résolu Impossible de supprimer une extension sous Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
AYO tout le monde.
J'ai un petit problème qui m'embête plutôt pas mal. Je mi connais un peu sur PC, mais la faut avouer que je peut rien faire. Le 24 août, j'ai suivie une attaque sur internet, avec des applis que ce sont installé toute seul. Après une multitude d'applis chinois, d’extension bizarre, supprimé grâce a CCleaner. J'ai fait ensuite une analyse de mon PC avec Malwarebytes Anti-Malware, et aussi des suppression manuel d'extension etc... Tout ce qui avait était installé sa jour la, a été supprimé. Mais j'ai zappé une chose impossible a localisé.


Le problème est que dés l'ouverture de l'applis Chrome (google), une extension s'ouvre toute seul.


Mais encore, avant même d'ouvrir la page, il est écrit yeabests.cc, qui suit ensuite de .

Et impossible de changé la page d'ouverture, car a chaque redémarrage, cela ce remet comme c'était. J'ai même essayé de changé dans les propriétés, "cible" car c'est de la que vient le problème.
Dans le quel est écrit: "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --load-extension="C:\Users\UTILIS~1\AppData\Local\kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnk"

J'ai beau supprimé en ne laissant que ça: C:\ProgramFiles(x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe", mais cela ne fonctionne pas, car cela ce rechange des l'ouverture de l'ordinateur.

J'ai bien essayé de cherché sur mon DD ci il y avait une extension ou autre, mais rien trouvé.


Ci vous pouviez m'aidé a supprimé cette Pùte d'extension qui me casse les noisettes.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Télécharge ça

Pense a réinitialiser chrome au passage


-->

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur l'icône affichée : Menu
    CD148BFC3EE3B5328DAFE08E2B6AA95B73B7
    ou Plus
    5C6FB52C8BBB2C12DC89B5F42F16B9B5E9CF
    .
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. En bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
  5. Dans la section "Réinitialiser les paramètres", cliquez sur Réinitialiser les paramètres.
  6. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur Réinitialiser.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Essai avec ADW Cleaner comme l'a dit Praxis. Si cela ne fonctionne pas, regarde avec CCleaner l'outil de désinstallation et regarde si des toolbars sont présents, il est possible que ADW ne détecte pas tout et qu'il faut le faire manuellement.

Tient nous au courants :)
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Salut,

Télécharge ça

Pense a réinitialiser chrome au passage


-->

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur l'icône affichée : Menu
    CD148BFC3EE3B5328DAFE08E2B6AA95B73B7
    ou Plus
    5C6FB52C8BBB2C12DC89B5F42F16B9B5E9CF
    .
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. En bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
  5. Dans la section "Réinitialiser les paramètres", cliquez sur Réinitialiser les paramètres.
  6. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur Réinitialiser.
Ouai pour ADWCleaner, c'est bien :D je trouve 150 thread, sauf que quand je met clean sa plante :p J'ai essayé plusieurs fois, ducoup chaud. J'ai réinitialisé comme tu le dit, mais rien :(
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Bonsoir,

Essai avec ADW Cleaner comme l'a dit Praxis. Si cela ne fonctionne pas, regarde avec CCleaner l'outil de désinstallation et regarde si des toolbars sont présents, il est possible que ADW ne détecte pas tout et qu'il faut le faire manuellement.

Tient nous au courants :)
Nan moi c'est justement l'inverse, j'ai tout suppr de ce qui c'était installé ce jour la (le 24), toolbar, applis etc... Mais y a qqch que je ne vois pas mais qui est pourtant bien là :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut