Résolu Impossible de supprimer ce ficher rar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Bonjour, voilà maintenant 1 jour que je n'arrive pas a supprimer un fichier rar. Quand je veux le supprimer il y a indéfiniment ça : .J'ai déjà tenté de redémarré le PC de télécharger Unlocker et iobit uninstaller mais rien ne marche. Comment faire ? Merci
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Essaye via le terminal (CTRL+SHIFT+Clic droit -> "Ouvrir une fenetre de commande ici"): rm tonfichier
J'ai mis rm etmonfichier mais ça me met
"'rm' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."
Ces sûrement un fichier bug, il est vide ou ya des trucs dedant ?
C'est un dossier zip/rar qui n'est pas vide.
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Re,

La dernière solution serait de remettre Windows à zéro car je n'ai jamais eu ce genre de soucis et que c'est sûrement un bug de Windows, tu es sous quel Windows ?
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Je suis sous Windows 10.
Re,

Pour moi le meilleur OS est Windows 7 64 Bits donc jamais eu ce genre de soucis, donc ça t'apprendra à prendre W10 :mdr:
Plus sérieusement, je pense que ce fichier est totalement planté comme tu peux le voir. Essaye à un autre moment de le supprimer et peut-être que à ce moment là il décidera de partir :ok: !

Bonne chance, FNC Rekkles ! :)
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Re,

Pour moi le meilleur OS est Windows 7 64 Bits donc jamais eu ce genre de soucis, donc ça t'apprendra à prendre W10 :mdr:
Plus sérieusement, je pense que ce fichier est totalement planté comme tu peux le voir. Essaye à un autre moment de le supprimer et peut-être que à ce moment là il décidera de partir :ok: !

Bonne chance, FNC Rekkles ! :)
Je n'ai jamais eu de problème avec Windows 10 personellement apart maintenant et je ne pense pas que cela est du a Windows 10. J'ai pris cet OS pour les jeux car il est plus performant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut