Résolu IMPOSSIBLE DE SE RECONNECTER ONLINE APRES GLITCH...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nehlbook

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
4
Points
3 556
Voila j ai fait le glitch a 7.5 millions sur 10 adder etc...

je l ai fait une fois. puis une seconde fois quelques jours plus tard... depuis impossible de me reconnecter en online...
tout vas bien, jusqu a l icone de chargement en bas a droite... ecran noir mais impossible de rentrer sur la map.


ma question : est ce que mon compte a ete bloqué par rockstar ou pas... si quelqu un a une solution ou une reponse...


ps : je n ai pas de message de bannissement ni rien d autre... juste ca charge eternellement....
 

nehlbook

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
4
Points
3 556
@yam : jvais tester ca aujourd'hui jte tiens au courant.

@imkv : comment la supprime t on la mise ajour. . si tu sais c quel fichier dans la play etc... jveux bien essayer ca aussi.

@Elbarto: j ai redémarrer la play... 5 ou 6 fois... sur plusieurs jours... et rien toujours pareil.

merci les gars pour vos tuyaux ;-)
 

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2011
Messages
1 074
Réactions
95
Points
7 259
tu vas dans l'onglet jeux et c'est le 2e en partant du haut données de jeu un truc comme ca et tu regarde maj 1.15 gta5 fait attention il y a aussi l'installation de 8 go si ca ne fonctionne pas suprime tout (met ta sauvegarde sur une clée usb et efface tout trace ( la mise a jour la sauvegarde et l'installation des 8 go de gta 5 et relance refait tous sa devrait être bon

cordialement KV
 

nehlbook

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
4
Points
3 556
tu vas dans l'onglet jeux et c'est le 2e en partant du haut données de jeu un truc comme ca et tu regarde maj 1.15 gta5 fait attention il y a aussi l'installation de 8 go si ca ne fonctionne pas suprime tout (met ta sauvegarde sur une clée usb et efface tout trace ( la mise a jour la sauvegarde et l'installation des 8 go de gta 5 et relance refait tous sa devrait être bon

cordialement KV

je vais tester cette apres midi... j espere que c pas trop compliquer. en tout cas merci bien. jte tiens au courant KV.
 

nehlbook

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
4
Points
3 556
tu vas dans l'onglet jeux et c'est le 2e en partant du haut données de jeu un truc comme ca et tu regarde maj 1.15 gta5 fait attention il y a aussi l'installation de 8 go si ca ne fonctionne pas suprime tout (met ta sauvegarde sur une clée usb et efface tout trace ( la mise a jour la sauvegarde et l'installation des 8 go de gta 5 et relance refait tous sa devrait être bon

cordialement KV


j ai fait les deux... et rien ni fait... pas grave j ai mon autre perso qui.monte les level assez rapido... merci bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut