Résolu Impossible de se connecter au serveur EA de Fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hamzoz92

Membre
Réactions
3
    Réponse de Hamzoz92 Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de se connecter au serveur EA de Fifa
Bonjour voila quand je me connecte sur fifa 15 sa me dit les serveurs ea ne sont pas disponibles actuellement veuillez réessayer ultérieurement je nai pas recu demail de ea donc je ne suis pas banni car j'ai acheté des crédits hier voilà mc

Hamzoz92

Membre
Réactions
3
    Réponse de Hamzoz92 Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de se connecter au serveur EA de Fifa
uup

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 423
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de se connecter au serveur EA de Fifa
Tu a essayer sur un autre compte ?
Essaye sur un autre compte , si cela marche ton compte est bloqué :ok:

Hamzoz92

Membre
Réactions
3
Oui j'ai essayé sur d'autres comptes et sa marche si il est bloqué comment le débloquer ;)

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 423
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Impossible de se connecter au serveur EA de Fifa
Oui j'ai essayé sur d'autres comptes et sa marche si il est bloqué comment le débloquer ;)
Pour avoir plus d'information envoi un mail a EA avec l'email et le PSN de ton compte pour savoir si tu es ban ou autres ;)

Hamzoz92

Membre
Réactions
3
ea ne me répondent pas et sa fait deja une semaine que je ne peux pas me co ya t-il une solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas