Impossible de se connecter au multijoueur

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
Salut à vous!

Donc voilà j'ai un gros problème qui m'embête un peu...

Je suis en dex rebug 4.46, et j'ai fais un transfert pour le jeu Battlefield 4 il y a maintenant un mois. Direct après le crack, j'allais jouer en multijoueur sans aucun problème. Mais depuis hier, je me suis amuser à faire la CAMPAGNE du solo et dès que je l'ai fini, j'ai voulu partir en multijoueur mais ça me déconnecte en me disant " Vous n'êtes pas connecter au Playstation Network et aux services EA, impossible de charger le Battlelog " quelque chose du genre. Alors que bien avant j'étais connecté. Il y a que sur ce jeu que ça me fait ce problème, je ne comprend pas pourquoi. Le jeu est correctement installé avec le bon BLES.


Merci de vos aides!
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Salut à vous!

Donc voilà j'ai un gros problème qui m'embête un peu...

Je suis en dex rebug 4.46, et j'ai fais un transfert pour le jeu Battlefield 4 il y a maintenant un mois. Direct après le *****, j'allais jouer en multijoueur sans aucun problème. Mais depuis hier, je me suis amuser à faire la CAMPAGNE du solo et dès que je l'ai fini, j'ai voulu partir en multijoueur mais ça me déconnecte en me disant " Vous n'êtes pas connecter au Playstation Network et aux services EA, impossible de charger le Battlelog " quelque chose du genre. Alors que bien avant j'étais connecté. Il y a que sur ce jeu que ça me fait ce problème, je ne comprend pas pourquoi. Le jeu est correctement installé avec le bon BLES.


Merci de vos aides!

essaye de refaire la maj
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
moi aussi pareil alor que jai 1 play normal , des que jarive au menu de bf3 ou bf4 sa me deconecte a chaque fois que je retente et je suis pas le seul sa fait 8 personne qui ont sa.
SVP de l aide
 

pidaso

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
103
Réactions
14
Points
3 636
Moi aussi sa me fait sa et pas que sur battlefield aussi sur fifa car c'est sur tous les jeux EA , c'est une erreur réseau , j'ai réussi à aller sur battlefield pour cela :
Aller sur le menu Battlefield 4 sans être connecté ou peu importe >Appuyer sur la touche PS (PS3) ; Menu Xbox > Connectez-vous puis dès que vous etes connectez , dépéchez vous d'aller très rapidement sur le multi et lancer une partie avant que le message d'erreur apparaisse .
 

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
Je vais test ta méthode pidaso et sinon je vais réinstaller la maj
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
moi j ai essayé de plusieur facon et meme comme tu dit sa sert a rien car moi chui co ds le menu mais t est obliger d appuyer sur multi ou start pr rejoindre 1 pote dc soit ta de la chance soit ba sa marche pas nen plus c est tout
 

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
Je n'ai jamais eu de problème avec les serveurs EA surtout avec les Battlefield, à part les serveurs de SKATE 3 mais j'ai toujours joué sur une console normal
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
ba moi nen plus et jai 3 compte auquel je joue tt ltemps depuis 3ans et ceux qui ont le meme probleme c est pareil il n ont jamais eu de probleme avec les serveur ea
 

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
ah oui c'est vrai j'ai oublié de preciser mais il y a que sur un compte ( sur le quel j'ai fais la campagne ) que ça ne fonctionne pas mais les autres ça marche très bien
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
ba moi pareil les autres marche mais pas sur celui ou je joue mais aparement on ma dit de changer le mots de passe du psn mais le probleme je ne peux pas le changer a mon avis sa doit te le faire et si oui tu dois apler sony demain et moi aussi car 1 gars vient de me dire que depui qu il a apler sa remarche c est 1 soit disant bug a cause du maintenence
 

pidaso

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
103
Réactions
14
Points
3 636
Ea et Playstation ont un problème , va sur ton menu PS3 > Gestion du Compte et si sa te met mot de passe incorrect ...> Va sur ton Ordi , > Change ton mdp puis reviens sur ta console et tu pourras jouer remet juste le nouveau mot de passe quand tu te connecte manuellement ;)
 

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
Okep merci à toi je fais ça après ;)
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
Pour moi j ai deja test et helas sa marche tjr pas et quand je conecte avec 1 autre compte sur le site sa marche.
J ai essayé tt ce qui pouvait etre possible c est pr sa que je suis venu en parler car sa doit pas etre 1 truk a la con que tt le monde connais
 
Haut