Résolu Impossible de se connecter a psn

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour

Je viens de passer ma ps3 Cfw en 4.81Dex REBUG, et depuis je ne peux plus me co a psn (8002A224)

J'ai fait quelques recherches et apparemment faidrait mettre la play en Full Dex, or mon Lv2 Kernel est Cex.

Je n'ai pas mon eid root key,
Comment je peux faire pour l'avoir svp ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonjour

Je viens de passer ma ps3 Cfw en 4.81Dex REBUG, et depuis je ne peux plus me co a psn (8002A224)

J'ai fait quelques recherches et apparemment faidrait mettre la play en Full Dex, or mon Lv2 Kernel est Cex.

Je n'ai pas mon eid root key,
Comment je peux faire pour l'avoir svp ?

Salut,

Cette erreur viens du Console ID normalement.
Faut le changer avec CCAPI où avec une autre application permettant de changer ton CID
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut pour ton kernel suffit d'aller dans Rebug Toolbox et de faire Swap LV2 Kernel et le tour et jouer.
Pour l'erreur si elle reste ensuite c'est le cID ( faux / invalide / mauvais région )
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Il faut l’activer manuellement j’ai eu se meme problème, tu dois allez dans rebug toolbox, tout à droite, tu descend jusqu’a la dernière option. Tu choisis Change Active PS3ID et ensuite tu choisis le 3ème qui te propose. Normalement c’est EID5 ;)
Ensuite tu pourras te connecter au PSN est à chaque allumage le réactiver car il se lève, je sais pas pourquoi et je n’avais pas trouver la solution pour le laisser activer ;)


Edit : je n’avais pas bien vue ta demande, il faut d’abord que tu passe en full dex comme l’a expliquer Chris. Ensuite activer ton CID comme je te l’ai expliquer ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Il faut l’activer manuellement j’ai eu se meme problème, tu dois allez dans rebug toolbox, tout à droite, tu descend jusqu’a la dernière option. Tu choisis Change Active PS3ID et ensuite tu choisis le 3ème qui te propose. Normalement c’est EID5 ;)
Ensuite tu pourras te connecter au PSN est à chaque allumage le réactiver car il se lève, je sais pas pourquoi et je n’avais pas trouver la solution pour le laisser activer ;)


Edit : je n’avais pas bien vue ta demande, il faut d’abord que tu passe en full dex comme l’a expliquer Chris. Ensuite activer ton CID comme je te l’ai expliquer ;)
Inutile d'appliquer la méthode useless du change active PSID qui dans 95% des cas doit être refait a chaque démarrage.
Suffit de prendre son cID et de modifier le début en 000000010085 , et de l'injecter avec CCAPI ou autre et le soucis est régler pour toujours.
 
Dernière édition par un modérateur:

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Salut,

Cette erreur viens du Console ID normalement.
Faut le changer avec CCAPI où avec une autre application permettant de changer ton CID

Salut pour ton kernel suffit d'aller dans Rebug Toolbox et de faire Swap LV2 Kernel et le tour et jouer.
Pour l'erreur si elle reste ensuite c'est le cID ( faux / invalide / mauvais région )
Il faut l’activer manuellement j’ai eu se meme problème, tu dois allez dans rebug toolbox, tout à droite, tu descend jusqu’a la dernière option. Tu choisis Change Active PS3ID et ensuite tu choisis le 3ème qui te propose. Normalement c’est EID5 ;)
Ensuite tu pourras te connecter au PSN est à chaque allumage le réactiver car il se lève, je sais pas pourquoi et je n’avais pas trouver la solution pour le laisser activer ;)


Edit : je n’avais pas bien vue ta demande, il faut d’abord que tu passe en full dex comme l’a expliquer Chris. Ensuite activer ton CID comme je te l’ai expliquer ;)
Mon cid je l'ai depuis 1an, et il est toujours bon.

Le Swap Lv2 Kernel j'ai essayé, ça me met une erreur

J'ai aussi essayé de mettre de Change Active Ps3ID avec les 2options et ça marche pas
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Mon cid je l'ai depuis 1an, et il est toujours bon.

Le Swap Lv2 Kernel j'ai essayé, ça me met une erreur

J'ai aussi essayé de mettre de Change Active Ps3ID avec les 2options et ça marche pas
Si le Swap LV2 Kernel ne marche pas c'est soit que le Target n'est pas en Dex soit que Rebug Toolbox n'est pas a jour.
Donc vérifie bien tout ça et surtout aussi les réglage de ton Debug Setting ( Tuto sur le net )
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Si tu n'a pas le target en Dex c'est que tu n'a pas de console Dex lol Ta console est donc une simple Jailbreak en Cex
D'accord

Bon j'ai mis a jour mon Rbg Tool, il est donc bien en full Dex, ensuite j'ai Change Active Ps3Id, en Eid5(Cex)

Donc ça marche, Sauf que depuis que j'ai fait la maj de mon CFW, mon Cid n'est plus bon.
Comme si le fait d'avoir fait la maj avait ban mon Cid :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
D'accord

Bon j'ai mis a jour mon Rbg Tool, il est donc bien en full Dex, ensuite j'ai Change Active Ps3Id, en Eid5(Cex)

Donc ça marche, Sauf que depuis que j'ai fait la maj de mon CFW, mon Cid n'est plus bon.
Comme si le fait d'avoir fait la maj avait ban mon Cid :(
Inutile de faire Change Active PS3Id.
Tu prends ton cID tu modifie le début en 0000001085 et tu l'injecte avec CCAPi ou autre. Possible qu'au passage sur le nouveau CFW ( si ConsoleID pas d'origine ) il a était reset donc faut le remettre ;)
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
D'acc, j'essaierai plus tard car la j'ai pas de pc en ce moment.

En tout cas merci pour tes conseils, là tu me sauves ?

Pourras—tu aller voir ça stp ?
https://induste.com/threads/probleme-au-lancement-avec-le-semjases.619027/
 
Haut