Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Aide Impossible de sauvegarder mes prestige

xSkyzModdingx

Contributeur
    Réponse de xSkyzModdingx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods : Impossible de sauvegarder mes prestige
Bonjour a tous, J'ai un petit avec Bo1 je vous explique enfait quand je met des niveaux et prestige avec mon tool je fait une partie pour essayer sauvegarder mais sa ne marche pas quand je quitte le jeux et je revien sa me remet level 1 merci d'avance.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods : Impossible de sauvegarder mes prestige
Salut,

Un nouveau compte ?

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods : Impossible de sauvegarder mes prestige
Salut, il te faut obligatoirement un compte qui a été créé avant la possibilité du changement d'id PSN

xSkyzModdingx

Contributeur
    Réponse de xSkyzModdingx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods : Impossible de sauvegarder mes prestige
j'ai testé avec un compte créé en 2016 et sa ne marche pas.. je croit qu'il faut un compte qui a déjà jouer a bo1 dans le temp avant la mise en place du changement psn.

DEv_ShOoTz

Modérateur
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods : Impossible de sauvegarder mes prestige
j'ai testé avec un compte créé en 2016 et sa ne marche pas.. je croit qu'il faut un compte qui a déjà jouer a bo1 dans le temp avant la mise en place du changement psn.
oui il faut un compte ayant déjà été connecter au serveur au moins une fois

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires