Résolu Impossible de retrouver e-mail d'un compte Social Club

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
Bonjour/soir,

En bref : j'ai installé GTA V sur mon PC, sachant que je l'avais déjà avant donc key déjà use. J'ai testé plusieurs comptes mais aucuns n'est associé à la key, et je me souviens seulement du pseudo du compte, y'a pas un moyen de connaître l'e-mail du compte sans ce connecter ? Merci :mmh:
 
D

delete214168

Bonjour/soir,

En bref : j'ai installé GTA V sur mon PC, sachant que je l'avais déjà avant donc key déjà use. J'ai testé plusieurs comptes mais aucuns n'est associé à la key, et je me souviens seulement du pseudo du compte, y'a pas un moyen de connaître l'e-mail du compte sans ce connecter ? Merci :mmh:
Tu peux toujours essayer de prendre contact avec rockstar via le web je vois rien d'autre sinon..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour/soir,

En bref : j'ai installé GTA V sur mon PC, sachant que je l'avais déjà avant donc key déjà use. J'ai testé plusieurs comptes mais aucuns n'est associé à la key, et je me souviens seulement du pseudo du compte, y'a pas un moyen de connaître l'e-mail du compte sans ce connecter ? Merci :mmh:
Bonjour,

Si tu connais ton mot de passe, sur le site du Rockstar Social Club :
Tu peux te connecter avec ton pseudo, donc si tu le connais et que tu connais ton mot de passe normalement tu peux te connecter sans soucis sans pour au tant connaitre ton adresse email :ok:

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
Bonjour/soir,

En bref : j'ai installé GTA V sur mon PC, sachant que je l'avais déjà avant donc key déjà use. J'ai testé plusieurs comptes mais aucuns n'est associé à la key, et je me souviens seulement du pseudo du compte, y'a pas un moyen de connaître l'e-mail du compte sans ce connecter ? Merci :mmh:

C'est fait :)
Bonjour,

Si tu connais ton mot de passe, sur le site du Rockstar Social Club :
Tu peux te connecter avec ton pseudo, donc si tu le connais et que tu connais ton mot de passe normalement tu peux te connecter sans soucis sans pour au tant connaitre ton adresse email :ok:

Bonne journée,
Rwizz SEC

Je me souviens plus du mot de passe non plus en fait :/
 

xygen

Membre
Inscription
17 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour j'ai un problème similaire sauf que quand j'envoie mes deux adresses mail qui selon moi sont les bonnes et bien sur les 2 adresses mail aucun messages bizzare ? Et je ne sais pas comment contacter le support (PS:Je ne me souviens ni de mon mot de passe , ni de mon pseudo)
 
Haut