Résolu Impossible de retirer une icône Adobe orpheline dans le Mission Control

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut,

J'aurais besoin de votre aide, car je n'arrive pas à virer l'application "Désinstaller Adobe Photoshop" dans mon Mission control alors qu'il n'y a plus aucun fichier...
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Tu la désinstaller photoshop ?

aLERR.png

Je n'ai plus rien d'Adobe...
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
J'suis con --', merci à vous les gars, sinon tant qu'on y est :p quand... Tu fais une sauvegarde ton ton iPhone ou que tu télécharge une MàJ, tout les éléments se retrouvent ici :
X9ERb.png


Est-ce que même quand on à tout supprimé, c'est normal que la section reste toujours ? Parce que j'ai cru voir, ou comprendre, qu'une fois que cette section était vide, que l'on y avait tout supprimé, elle disparaît ... Ce qui n'est pas le cas pour moi, je voulais savoir si c'était normal...
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'suis con --', merci à vous les gars, sinon tant qu'on y est :p quand... Tu fais une sauvegarde ton ton iPhone ou que tu télécharge une MàJ, tout les éléments se retrouvent ici :
X9ERb.png


Est-ce que même quand on à tout supprimé, c'est normal que la section reste toujours ? Parce que j'ai cru voir, ou comprendre, qu'une fois que cette section était vide, que l'on y avait tout supprimé, elle disparaît ... Ce qui n'est pas le cas pour moi, je voulais savoir si c'était normal...
Je possède pas d'iPhone je saurai pas te dire :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
J'suis con --', merci à vous les gars, sinon tant qu'on y est :p quand... Tu fais une sauvegarde ton ton iPhone ou que tu télécharge une MàJ, tout les éléments se retrouvent ici :
X9ERb.png


Est-ce que même quand on à tout supprimé, c'est normal que la section reste toujours ? Parce que j'ai cru voir, ou comprendre, qu'une fois que cette section était vide, que l'on y avait tout supprimé, elle disparaît ... Ce qui n'est pas le cas pour moi, je voulais savoir si c'était normal...
Oui normalement elle est bien censé disaparaitre , perso j'ai déjà supprimer aussi tous les fichier et elle restait aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut