Résolu Impossible de retirer les applications installés via Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Bonjour !
Je suis en jailbreak ios 10.2 Yalu
J'ai un iphone 6s,

J'ai décidé de retirer tout tout pour mettre mon téléphone 100% clean donc aucun jailbreak mais par la suite le remettre, car j'avais tellement de tweak que mon téléphone me mettait que j'avais plus de batterie à 65% voir plus !
Le problème j'ai réussi mais.. les applications du genre iGameGuardian, ifile,iappfre, gamegem, appcake, Flex3 !

Impossible de désinstaller !
Merci de votre aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour !
Je suis en jailbreak ios 10.2 Yalu
J'ai un iphone 6s,

J'ai décidé de retirer tout tout pour mettre mon téléphone 100% clean donc aucun jailbreak mais par la suite le remettre, car j'avais tellement de tweak que mon téléphone me mettait que j'avais plus de batterie à 65% voir plus !
Le problème j'ai réussi mais.. les applications du genre iGameGuardian, ifile,iappfre, gamegem, appcake, Flex3 !

Impossible de désinstaller !
Merci de votre aide
Hello,

depuis Cydia dans les tweaks installés tu ne peux pas non plus supprimer les applications que tu as cité ? :mmh:

regarde dans les réglages voir si tu peux les désinstaller également
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Hello,

depuis Cydia dans les tweaks installés tu ne peux pas non plus supprimer les applications que tu as cité ? :mmh:

regarde dans les réglages voir si tu peux les désinstaller également

Mon téléphone est comme neuf, vu qu'il est réinitialisé ,
Quand je vais sur cydia il n'y a plus rien car j'avais installer OSRestorX
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Sinon grace a ifile tu delete le fichier app sa marche il me seble look google -> supprimer application grace a ifile

Oui j'ai vu ça ! Le problème mon cydia est désormais mort car tout a été supprimé, même les fichiers système ( dans cydia ) :/

EDIT : J'ai réussi !
Mais puis-je savoir pour le problème de abatterie ? c'est normal ou c'est ma batterie de téléphone?
 
Dernière édition:

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Oui j'ai vu ça ! Le problème mon cydia est désormais mort car tout a été supprimé, même les fichiers système ( dans cydia ) :/

EDIT : J'ai réussi !
Mais puis-je savoir pour le problème de abatterie ? c'est normal ou c'est ma batterie de téléphone?
Ta batterie si elle date oui c’est elle si tu utilise beaucoup snapchat youtube aussi c normal ::)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut