Résolu impossible de retirer le son de l'appareil photo snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
j'ai acheté un iPhone 5S reconditionné, et impossible de retirer le son quand je prend une photo, assez gênant quand je prend un snap autour d'autres gens ou des trucs comme sa, même en silencieux il fait toujours un son bruyant d'ailleurs et c'est super chiant, si quelqu'un a une astuce je suis preneur svp..
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
j'ai acheté un iPhone 5S reconditionné, et impossible de retirer le son quand je prend une photo, assez gênant quand je prend un snap autour d'autres gens ou des trucs comme sa, même en silencieux il fait toujours un son bruyant d'ailleurs et c'est super chiant, si quelqu'un a une astuce je suis preneur svp..
Salut,

Regarde dans les réglages snapchat et désactive "Sons"
 

lea-herisson

Membre
Inscription
3 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Bonjour,
j'ai le même problème avec un iPhone 6 reconditionné que je viens de recevoir. Impossible de se débarrasser du son pour Snapchat. Bien sûr j'ai tout fouillé dans les paramètres pour mettre mon téléphone en silencieux. J'ai regardé beaucoup de forums et tenté la manip Jailbreak mais ça ne marche pas. J'ai lu dans les actualités d'aujourd'hui que le jailbreak serait mort.... du coup vous auriez une autre solution svp?
Pour l'appareil photo je peux utiliser Retrica, une appli photo qui ne fait pas de son, mais pour Snpachat je ne sais pas comment faire. Toute aide est bienvenue!
 
G

g_163396

Si c'est des téléphones reconditionnés, ils sont probablement destinés au marché japonais à la base et au Japon tous les téléphones (du moins les iphones) doivent émettre un son au moment de prendre une photo, c'est la loi. Impossible de l'enlever depuis les réglages. Je travail pour Apple et on a souvent des cas comme ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut