Impossible de rejoindre un serveur sur les map DLC

Alphadu30

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
109
Réactions
25
Points
2 406
Bonjour / Bonsoir donc comme dit dans le titre je n'arrive pas a rejoindre un serveur sur une map DLC ( opération métro je n'est pas tester sur d'autre ) map je rejoins le serveur puis sa me mais un écran noir avec un petit rectangle noir qui vas de haut en bas de l'écran en haut a droite je suis obliger de fais PS quitté le jeux ma play fais 3 bip et redémare

je précise que je suis en PS3 4.50 ITA DEX spoof 4.70 en release mode pour pouvoir aussi jouer a GTA 5 depuis la maj 1.14 que j'ai BF4 en BLUSS + les dlc en PKG avec fix

ps: par contre sur les map normal je joue niquel cela marche tres bien et le premium en pkg marche aussi tres bien

merci de vos futur réponse
Coordialement
 
Dernière édition:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
C'est surement parce que ta console est JB non? x)
 

Alphadu30

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
109
Réactions
25
Points
2 406
Bah elle a toujour etait JB avant sa marcher tres bien puis j'ai arreter de jouer a BF4 donc j'ai désinstaller le jeux puis j'ai eu de nouveau l'envie dit re-jouer du coup j'ai re-installer les dlc et la sa marche plus du moin sur la map opération métro j'ai pas tester les autres map dlc


Edit: j'ai trouver la solution j'ai tout simplement trouver BF4 en version BLESS01832 et j'ai re-installer les dlc avec les fix en version BLESS01832 voila tout ( la version BLUSS et ch*ante pour les DLC meme si on les mais en BLUSS sa marche 1 fois sur 10 )
 
Dernière édition:
Haut