Résolu impossible de rejoindre mes amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valito62

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
73
Réactions
6
Points
11 181
bonjours , je n'arrive plus à rejoindre mes amis . quand j'essaie de les rejoindre ça me marque : '' impossible de rejoindre la session de jeu . celle ci n'est peut être plus disponible '' mais cela me le fait instantanément sans le chargement ni le retour au menu principal .
Mon nat est ouvert je ne sais plus quoi faire
 
P

P4C | iNukix

bonjours , je n'arrive plus à rejoindre mes amis . quand j'essaie de les rejoindre ça me marque : '' impossible de rejoindre la session de jeu . celle ci n'est peut être plus disponible '' mais cela me le fait instantanément sans le chargement ni le retour au menu principal .
Mon nat est ouvert je ne sais plus quoi faire

Peut-être que cela viens de te connexion ou alors que la session n'est plus disponible.
Essaie de rallumer ta Play.
 

iCuBz

Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
325
Réactions
71
Points
7 273
bonjours , je n'arrive plus à rejoindre mes amis . quand j'essaie de les rejoindre ça me marque : '' impossible de rejoindre la session de jeu . celle ci n'est peut être plus disponible '' mais cela me le fait instantanément sans le chargement ni le retour au menu principal .
Mon nat est ouvert je ne sais plus quoi faire
Ton NAT Ouvert sur BO2 ne sert à rien si le NAT de tes amis sont en modérés (sans les ports ouverts) ou carrément en strict.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut