Résolu Impossible de redémarrer le jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cmontruc

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
4
Réactions
1
Points
8 841
Bonjour à tous !
J'ai jailbreak mon iPhone à la façon jailbreakMe, suite à un bug d'application sur mon iPhone, j'ai donc dû le redémarrer.
J'ai relancer l'application PP ( application jailbreak ) puis j'ai verrouillé l'iPhone.
Ét la surprise il ne sait jamais rallumer !
J'ai donc dû appuyer sur boutton Home ét Power en même temp pour pouvoir l'utiliser ! J'ai beau réessayer rien n'y fait ! Solution ? Merci
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour à tous !
J'ai jailbreak mon iPhone à la façon jailbreakMe, suite à un bug d'application sur mon iPhone, j'ai donc dû le redémarrer.
J'ai relancer l'application PP ( application jailbreak ) puis j'ai verrouillé l'iPhone.
Ét la surprise il ne sait jamais rallumer !
J'ai donc dû appuyer sur boutton Home ét Power en même temp pour pouvoir l'utiliser ! J'ai beau réessayer rien n'y fait ! Solution ? Merci
IL faut forcer à le mettre en mode DFU pour le rallumer ;)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Résolu ou toujours besoin d'aide ?
Sinon :
Il faut lancer l'application de Pangu, accepter le message, patienter quelques secondes (ne pas verrouiller tout de suite), verrouiller le téléphone et normalement il devrait rebooter avec le jailbreak de nouveau fonctionnel
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonjour à tous !
J'ai jailbreak mon iPhone à la façon jailbreakMe, suite à un bug d'application sur mon iPhone, j'ai donc dû le redémarrer.
J'ai relancer l'application PP ( application jailbreak ) puis j'ai verrouillé l'iPhone.
Ét la surprise il ne sait jamais rallumer !
J'ai donc dû appuyer sur boutton Home ét Power en même temp pour pouvoir l'utiliser ! J'ai beau réessayer rien n'y fait ! Solution ? Merci
Salut cmontruc,

Qu'elle est ton iDevice ?
La version de ton iDevice ?

Cordialement NaZeul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut