Résolu Impossible de quitter le bypass

Inscription
17 Octobre 2012
Messages
116
Réactions
13
Points
3 633
Hello tout le monde :)
Je me permet de poster ce message car j'ai voulu retourner sur PS3 il n'y a pas si longtemps que ca mais je me souvenais plus que je l'avais laissé en Bypass.
J'ai donc chercher un tuto pour comment le quitter, j'ai télécharger les fichiers necessaires (et avec la dernière MAJ je précise) mais ca n'a pas marcher.
Résultat je suis "bloqué" en mode "démo 4.80". Je sais comment quitter le mode démo en allant dans les paramètres de sécurité. Mais je ne peux faire aucune MAJ de jeux. Je ne peux donc pas jouer en ligne.
Pour résumé quand j'allume ma console :
-Je suis en mode démo 4.80
-je le désactive dans les paramètres sécurité
-Je peux jouer mais sans faire aucune MAJ ni joué en ligne
-je ne peux pas non plus accéder au PS store
-je précise que je peux quand même me connecter au PSN
Voilà je pense que j'ai tout dit. Si quelqu'un a une idée je suis preneur car c'est vraiment embêtant :(
Merci d'avance !
 
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
116
Réactions
13
Points
3 633
Salut je te propose une vidéo comment quitte le bypass jéspere que elle te servira
Justement c'est sa mon problème. Je fais exactement au geste pres ce qu'il y a dans la vidéo mais ca ne marche pas :/
 
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
116
Réactions
13
Points
3 633
Oui je suis bien en 4.80 et les dossiers sont dans le bon ordre et avec le bon nom (en majuscule)

Mhh tu est en 4.80 ou 4.81 et tu a bien mis sur ta clef USB
PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP ?
Oui je suis bien en 4.80 et les dossiers ont le bon nom (en majuscule) et sont dans le bon ordre
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut