Aide Impossible de passer par une clé bootée

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour
Je voudrais démarrer mon PC grâce a une clé booté, ce qui marchait avant
Sauf que maintenant je peux plus le faire
De plus, mon PC ne démarre pas entièrement car il reste figé sur "démarrage de windows".
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Essayes de formater te clé en FAT32 puis essayes de faire ta clé usb bootable avec le programme Windows USB/DVD Download Tool que tu peux télécharger ici : (lien Microsoft)
T'as plus qu'à essayer de booter sur ta clé ! Normalement ça fonctionne pour Windows 7/8/10.
Je procédai de cette manière quand j'étais en MBR et j'ai jamais eu de soucis.

Penses bien à déconnecter tous tes lecteurs/disques qui n'ont pas besoin d'être branchés pour le moment !
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
De base en général quand tu fais une clé bootable elle est automatiquement formaté en FAT32, surtout avec Rufus, enfin ça dépend mais que tu utilise le logiciel par défaut de Windows ou refuse ne change absolument rien… C'est juste au niveau du BIOS ou carrément de ton PC qu'il y'a un problème
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
De base en général quand tu fais une clé bootable elle est automatiquement formaté en FAT32, surtout avec Rufus, enfin ça dépend mais que tu utilise le logiciel par défaut de Windows ou refuse ne change absolument rien… C'est juste au niveau du BIOS ou carrément de ton PC qu'il y'a un problème
Comment je peux regler le problème ?
 
Haut