Résolu Impossible de modifier les détails du compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,
J'ai voulu modifier des informations hier et aujourd'hui sur mon profil via le lien suivant : https://induste.com/compte/account-details mais l'erreur ci-dessous persiste :

Error.PNG


 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Plus : Quand je veux mettre ancien modérateur sa ne marche pas, ancien modo fonctionne, peut-être que la phrase était simplement trop longue ?
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour,
J'ai voulu modifier des informations hier et aujourd'hui sur mon profil via le lien suivant : https://induste.com/compte/account-details mais l'erreur ci-dessous persiste :

Voir la pièce jointe 113681

On aurait besoin du dev du forum pour ça
Plus : Quand je veux mettre ancien modérateur sa ne marche pas, ancien modo fonctionne, peut-être que la phrase était simplement trop longue ?
Surement ...
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour,
J'ai voulu modifier des informations hier et aujourd'hui sur mon profil via le lien suivant : https://induste.com/compte/account-details mais l'erreur ci-dessous persiste :

Voir la pièce jointe 113681

Oui effectivement :)

Plus : Quand je veux mettre ancien modérateur sa ne marche pas, ancien modo fonctionne, peut-être que la phrase était simplement trop longue ?
Je ne pense pas que ce soit la phrase qui est longue, tu n'as peut-être pas les permissions pour mettre "Ancien modérateur" :p
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Tu as essayé de mettre un autre titre autre que Ancien modérateur ou ancien modo ?
Tente et dis nous ;) !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Tu as essayé de mettre un autre titre autre que Ancien modérateur ou ancien modo ?
Tente et dis nous ;) !
Le problème ce n'est pas les titres, s'il mais "Ancien Staff" ça marchera mais le mot "Modérateur", n'est pas autorisé, pour la simple et unique raison qu'il n'est plus modérateur, s'il veut "Ancien modérateur" il faut qu'il demande à un administrateur de changer son titre :p
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Le problème ce n'est pas les titres, s'il mais "Ancien Staff" ça marchera mais le mot "Modérateur", n'est pas autorisé, pour la simple et unique raison qu'il n'est plus modérateur, s'il veut "Ancien modérateur" il faut qu'il demande à un administrateur de changer son titre :p
C'est peut-être une raison.
Je vais essayer de mettre modérateur dans mon titre
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Tu verras bien que ça ne marchera pas.;)


Tu peux demander à @Walky ? , mais Iventory avait fait la même chose pour son titre , il faut demander à un administrateur de changer son titre , tout simplement ?
C'est peut être que ce groupe d'utilisateurs n'a pas la perm de se le modifier aussi pour ça sinon oui dans le panel un admin le fera normalement
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Salut Twuxy GTP, :membre:

Peux-tu me joindre une capture d'écran de la console de ton navigateur lorsque tu rencontres cette erreur stp ? :)
J'ai modifié ton titre personnalisé. Tu obtenais ce problème car "modérateur" est censuré dans les titres personnalisés.

Bonne soirée,
Snake's ?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut Twuxy GTP, :membre:

Peux-tu me joindre une capture d'écran de la console de ton navigateur lorsque tu rencontres cette erreur stp ? :)
J'ai modifié ton titre personnalisé. Tu obtenais ce problème car "modérateur" est censuré dans les titres personnalisés.

Bonne soirée,
Snake's ?
Le problème venait simplement du modérateur mais si le code erreur t'intéresse je te l'envoi toujours :) Du coup si tu peux le re-modifier sa m'arrangerais :trollface:
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Le problème venait simplement du modérateur mais si le code erreur t'intéresse je te l'envoi toujours :) Du coup si tu peux le re-modifier sa m'arrangerais :trollface:
Ouais " Ancien modo " c'est pas top :issou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut