Résolu Impossible de mettre un identifiant Apple et de naviguer sur safari avec mon iPod 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThibaudB

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
78
Réactions
15
Points
3 666
Bonjour :)

J'ai un petit problème suite à l'acquisition d'un iPod 5e génération modèle A1421...
Je ne saurais comment l'expliquer mais (en gros), impossible de connecter un identifiant Apple dessus, de naviguer sur Safari car malgré une wifi fonctionnelle (et apparente par l'icône en haut à gauche de l'écran). C'est donc hypeeer chiant car je ne peux pas du tout profiter de l'iPod en question..

Merci d'essayer de me venir en aide ! :mmh:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour :)

J'ai un petit problème suite à l'acquisition d'un iPod 5e génération modèle A1421...
Je ne saurais comment l'expliquer mais (en gros), impossible de connecter un identifiant Apple dessus, de naviguer sur Safari car malgré une wifi fonctionnelle (et apparente par l'icône en haut à gauche de l'écran). C'est donc hypeeer chiant car je ne peux pas du tout profiter de l'iPod en question..

Merci d'essayer de me venir en aide ! :mmh:
Salut,

Tu as essayé de le réinitialiser ?
 

ThibaudB

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
78
Réactions
15
Points
3 666
Bon, malheureusement de nouveaux symptômes apparaissent.. :
La wi-fi ne tient plus que toutes les 30sec, message erreur iTunes donc synchronisation impossible, et impossible de mettre à jour la date, l'heure dès que je vais "dérouler" les mois aux alentours de 2016 l'iPod remets directement la date sur 1970 ou 2038...

Qqn a déjà eu ce problème d'iPod possédé ? :idk:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Nappa SEC
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut