Aide Impossible de mettre soumettre un jeu sur le Microsoft Store (Xbox One)

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour,

Je ne pense pas trouver ma solution ici mais je vais quand même tenter...

J'ai développer un jeu qui est le Microsoft Store PC sans aucun problème mais pour la Xbox One, impossible de faire quoi que ce soit.
Je précise tout de même que j'ai le Dev Mode d'activé sur la console/PC avec le certificat pour publié le jeu et que le jeu fonctionne parfaitement en local sur la Xbox One.

Voici les erreurs que j'ai lors de l'envoie du jeu:

Vous devez fournir un package compatible avec chacune des familles d’appareils sélectionnées (ou décocher les cases des familles d’appareils incompatibles). Notez que pour cibler la famille d'appareils Xbox, vous devez fournir un package neutre ou x64.
Cette phrase me fait rire car le jeu est en x64 et c'est uniquement ce que prend en charge la Xbox One donc je ne vois pas en quoi j'ai cette erreur.

Erreur de validation de l’acceptation du package : The PublisherDisplayName element in the app manifest of .appx is , which doesn't match your publisher display name: .
Encore une fois, je ne vois pas ce qu'il ne va pas... PublisherDisplayName correspond bien a mon publisher display name sinon je ne pourrai pas faire le package du jeu.

Tout ce que j'utilise vient de Microsoft ainsi que leur UWP sauf le moteur graphique. Cela veut-il dire que Microsoft on fait une console de jeu sans savoir développer de jeu? Ou alors ne test-ils pas leur propre programme? Tout ce que je peux en conclure c'est que ces erreurs sont fausses car tout est correcte sinon je ne pourrais pas le tester en local sur la Xbox One.
 
Haut