Résolu Impossible de mettre mes pilotes à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Salut tout l'monde, j'ai un petit soucis avec des pilotes que je n'arrive pas à mettre à jour.

Mon gestionnaire de périphérique me dit :

Er0atQLmTCmPX4RLOLx32g.png


DriversCloud me dit :

ZFihFQ6TSzeYTurMFK7RuA.png


Et pour Driver Booster 5 tout est OK.


J'ai téléchargé les pilotes sur DriversCloud mais le premiers qui contient KillerPerformanceSuite_1.4.1500_Win7_Win81_Win10_x64.exe ne s'installe pas. Quand je lance le setup après un cours chargement l'installation me dit que aucun matériel compatible n'a été détecté.

Pour le second, il contient 0020-Install_Win7_7112_09202017.zip
Lui je l'installe sans soucis tout se passe bien mais DriversCloud me propose toujours de le télécharger.

Et le troisième qui contient K1202-BT_8.0.1.370_Win7_Win81.exe
Pour lui voici ce que Windows me dit lorsque je veux l'ouvrir :
vOls5EesSpqM8c9kfSJvVw.png




Je n'ai pas remarqué quoi que ce soit que ne fonctionne pas mais j'aime bien quand tout est propre et à jour !

Merci d'avance pour votre aide ;)
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
J'ai réussi à résoudre le problème pour le périphérique inconnu à l'aide de Driver Talent et Driver Finder.
Mais pour la carte réseau je comprend vraiment pas.
J'ai le pilote mais quand je l'installe via le Setup.exe après l'installation il y a toujours le pont d'exclamation jaune dans mon gestionnaire de périphérique.
Et quand je l'installe manuellement à partir du gestionnaire de périphérique Windows me dit que je possède déjà le dernier pilote !

HheQFxknQguvXukTUfK2Og.png
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
J'ai réussi à résoudre le problème pour le périphérique inconnu à l'aide de Driver Talent et Driver Finder.
Mais pour la carte réseau je comprend vraiment pas.
J'ai le pilote mais quand je l'installe via le Setup.exe après l'installation il y a toujours le pont d'exclamation jaune dans mon gestionnaire de périphérique.
Et quand je l'installe manuellement à partir du gestionnaire de périphérique Windows me dit que je possède déjà le dernier pilote !

HheQFxknQguvXukTUfK2Og.png
Comme j'ai déjà dis, faut se méfier des logiciels qui mettent à jours tes pilotes...

Pourquoi ? tout simplement parce que des fois il t'installe le mauvais pilote ou des pilotes trop récent/"moderne" pour ton pc, tente de désinstaller le pilote et réinstalle le via windows (gestionnaire de périphèrique)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut