Résolu Impossible de mettre à jour mon téléphone sous Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Yo les gens,

Je possède un LG Optimus G Pro mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire de MAJ d'android ...
Lorsque je fais de recherche de MAJ il me dit qu'il n'y en as aucune de dispo, et le problème c'est que je suis sous androïd 4.1.2 ... Donc c'est un peu hasbeen ...

Des gens pour m'aider ? :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bah y'a certain portable qui ne reçois plus de MAJ donc je vois pas le problème ^^

Sinon faut installer un rom custom 4.4 si i y en à
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
C'est comme ça avec tout les téléphone ^^ un moment ou un autre... Pour t'inciter à acheter un nouveau mais bon les roms existent heureusement
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Yo les gens,

Je possède un LG Optimus G Pro mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire de MAJ d'android ...
Lorsque je fais de recherche de MAJ il me dit qu'il n'y en as aucune de dispo, et le problème c'est que je suis sous androïd 4.1.2 ... Donc c'est un peu hasbeen ...

Des gens pour m'aider ? :)
Salut,

Pas forcément. :d:
Tu as résolu ton problème :trollface: "Lorsque je fais de recherche de MAJ il me dit qu'il n'y en as aucune de dispo".
C'est hasbeen pour toi Android 4.1.2 ? Alors les ROM Custom sont fait pour toi, va jeter un coup d'oeuil sur > Phonandroid. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut