Résolu Impossible de me connecter en WIFI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

J'ai des soucis avec mon ordinateur portable depuis peu: j'essaie de me connecter en WIFI, je suis bien connecté, mais j'ai toujours la petite icône qui m'indique que je n'ai pas accès à Internet (triangle jaune).
Sur l'état de la connexion, il est écrit: "Connecté, pas d'accès à internet".

J'ai essayé depuis chez moi, sur le réseau de l'université, en partage de co ... Rien à faire !

Une idée ?

Merci !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut !

J'ai des soucis avec mon ordinateur portable depuis peu: j'essaie de me connecter en WIFI, je suis bien connecté, mais j'ai toujours la petite icône qui m'indique que je n'ai pas accès à Internet (triangle jaune).
Sur l'état de la connexion, il est écrit: "Connecté, pas d'accès à internet".

J'ai essayé depuis chez moi, sur le réseau de l'université, en partage de co ... Rien à faire !

Une idée ?

Merci !
Salut,

cela arrive à pas mal de personnes, tu as testé de redémarrer simplement ton ordinateur ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut !

J'ai des soucis avec mon ordinateur portable depuis peu: j'essaie de me connecter en WIFI, je suis bien connecté, mais j'ai toujours la petite icône qui m'indique que je n'ai pas accès à Internet (triangle jaune).
Sur l'état de la connexion, il est écrit: "Connecté, pas d'accès à internet".

J'ai essayé depuis chez moi, sur le réseau de l'université, en partage de co ... Rien à faire !

Une idée ?

Merci !
Salut,

T'as essayé de désactiver ta carte wifi puis la réactiver ?

Sinon au pire desinstalle le pilote wifi puis réinstalle, regarde également si une mise à jour du pilote n'est pas disponible
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut,

T'as essayé de désactiver ta carte wifi puis la réactiver ?

Sinon au pire desinstalle le pilote wifi puis réinstalle, regarde également si une mise à jour du pilote n'est pas disponible

C'est exactement ce que je viens de faire (désinstaller le pilote) et c'est tout bon !

Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut