Résolu Impossible de me connecter à mes comptes

imAzzac-

Premium
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
27
Réactions
7
Points
2 841
Bonjour tout le monde je vien d'avoir un très gros probleme sur ma PS3?

Sans savoir pourquoi, je ne peut plus me connecter a aucun de mes comptes (soit 4 comptes différents) j'ai (identifiant ou MDP incorecte) sur tous mes comptes PS3. Pourtant, un de ces 4 comptes est aussi celui de ma ps4 et pourtant je peut me connecter, ce qui veut dire que mes identifiants sont bon...

je suis perdu je ne comprend vraiment pas ce qui arive :( merci d'avance de vos réponses....
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

le souci vient forcément de toi, pas de la console, si elle te dit que les ID ne sont pas bons c'est qu'ils ne le sont pas, donc revérifie bien tes identifiants (lettres maj et minuscules) et réessaie ;)
 

imAzzac-

Premium
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
27
Réactions
7
Points
2 841
Salut,

le souci vient forcément de toi, pas de la console, si elle te dit que les ID ne sont pas bons c'est qu'ils ne le sont pas, donc revérifie bien tes identifiants (lettres maj et minuscules) et réessaie ;)
si pourtant je vien juste de supprimer mon compte de la ps3, ensuit j'ai fait un nouvel utilisateur, au moment de m'identifier la console m'a reconnu, j'ai eu le message 'Bienvenue" avec mon pseudo, mais au moment de me reconnecter sur l'utilisateur j'ai le message " L'ID de connexion ou le mot de passe est incorrect" je comprend plus rien .... :/

C'est bizarre, c'est pas une jailbreak?
Non pourtant
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Ca arrive, c'est un bug :)

Rend toi en Mode Recovery & clique sur "Rétablir paramètre par défaut". option n2
Tu auras juste a refaire la connexion internet & remettre les identifiants & mots de passe de tes comptes :p

Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
 
Haut