Résolu Impossible de me connecter à Fortnite avec mon compte PSN

ElPouniete

Membre
Inscription
30 Mars 2018
Messages
9
Réactions
0
Points
424
RGCoins
0
Yo les gars voilà je peux plus jouer à fornite sa me marque connection a votre compte pour PlayStation network impossible.veuillez réessayer ultérieurement
You must be registered for see images attach
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Melvin'
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Bonjour ElPouniete ,

Les services d'Epic Games rencontrent actuellement des problèmes, ils ont donc du être dans l'obligation de coupé leurs services pour une durée encore indéterminée.
Tu peux resté informé sur l'état des serveurs via ou via leurs .

Cordialement, Westiix
 

Stoura91

Membre
Inscription
12 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Yo les gars voilà je peux plus jouer à fornite sa me marque connection a votre compte pour PlayStation network impossible.veuillez réessayer ultérieurement
You must be registered for see images attach
Je rencontre le meme soucis que toi. Depuis hier soir je suis bloquer

Sinon vous avez se problème que depuis ce soir ou depuis plus longtemps avec fortnite mème si je pense que sa viens de votre connexion.
Non ça ne vient pas de ca connnexion. Parce que moi et 3 autres amis rencontrons le meme problèmes .
 
Haut