Résolu impossible de lire ce jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel (80028F10)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

69400kilou

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
2 294
Bonjour j'ai un ptit problem avc ma console des que je lance un jeu comme : bo2 , payday2 , prototype 2 , un erreur survien : impossible de lire ce jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel (80028F10) meme avec les cd sa ne marche pas un amie a moi est venu avc sa cex meme cfw que moi 4.70 d-rex ses brancher sur ma tele et lui bo2 se lance oui je suis en (peritel) et sur les tele hdmi sa marche sauf que moi jpeu pas m en achter une mrc de ton aide ;)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Bonjour j'ai un ptit problem avc ma console des que je lance un jeu comme : bo2 , payday2 , prototype 2 , un erreur survien : impossible de lire ce jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel (80028F10) meme avec les cd sa ne marche pas un amie a moi est venu avc sa cex meme cfw que moi 4.70 d-rex ses brancher sur ma tele et lui bo2 se lance oui je suis en (peritel) et sur les tele hdmi sa marche sauf que moi jpeu pas m en achter une mrc de ton aide ;)
Si lui sa marche alors qu'il se branche aussi en peritel, regarde tes paramètre vidéos
En tout cas sa n'a rien a voir avec ton CFW ou autre, c'est juste un problème d'affichage
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Bonjour j'ai un ptit problem avc ma console des que je lance un jeu comme : bo2 , payday2 , prototype 2 , un erreur survien : impossible de lire ce jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel (80028F10) meme avec les cd sa ne marche pas un amie a moi est venu avc sa cex meme cfw que moi 4.70 d-rex ses brancher sur ma tele et lui bo2 se lance oui je suis en (peritel) et sur les tele hdmi sa marche sauf que moi jpeu pas m en achter une mrc de ton aide ;)
Sa regarde t es paramètre sa c sur c pas ton cfw car sa marche en hdmi âpre je c pas se soir je regarderai mieu tout sa à se soir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut