Résolu Impossible de lancer une partie call of sans être déconnecté du psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer une partie call of sans être déconnecté du psn
Voilà, depuis que j'ai fais la m.a.j 1.19 de BO2, je ne peut pas lancer une partie de mw3 ou de bo2 sans être déconnecté du psn, des fois je n'ai même pas le temps de rentrer dans la partie que je suis déconnecté, et je dois attendre 10-15 minutes pour me reconnecter à chaque fois.. Que faire?

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer une partie call of sans être déconnecté du psn
t'as une ofw ?

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer une partie call of sans être déconnecté du psn
Salut,

Donne nous ton CFW déjà ^^ et tu rencontre le même problème avec tout les compte PSN ?

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

MTZombieGT

Membre
Réactions
18
    Réponse de MTZombieGT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer une partie call of sans être déconnecté du psn
Voilà, depuis que j'ai fais la m.a.j 1.19 de BO2, je ne peut pas lancer une partie de mw3 ou de bo2 sans être déconnecté du psn, des fois je n'ai même pas le temps de rentrer dans la partie que je suis déconnecté, et je dois attendre 10-15 minutes pour me reconnecter à chaque fois.. Que faire?
J'ai eu le même problème si tes jeux sont en backup supprime les et réinstalle les et boum sa marche si il ne sont pas en backup essaye en changeant de compte sa devrait marcher normalement ;)

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer une partie call of sans être déconnecté du psn
J'ai eu le même problème si tes jeux sont en backup supprime les et réinstalle les et boum sa marche si il ne sont pas en backup essaye en changeant de compte sa devrait marcher normalement ;)
C'est à dire en backup? J'connais pas sa :(

MTZombieGT

Membre
Réactions
18
    Réponse de MTZombieGT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer une partie call of sans être déconnecté du psn
Réactions
431
Est-ce que tu les à télécharger sur l'ordi puis mis sur ta play par (USB,FileZilla...) ?
Non j'ai le jeu en cd et j'ai fait la M.A.J 1.19 sur ma play comme tt l'monde ^^

MTZombieGT

Membre
Réactions
18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas