Résolu Impossible de lancer un jeux

Pogoliath

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
13
Points
13 666
Salut tous le monde !

J'ai un gros problème , hier j'ai acheter Insurgency mais impossible de le lancer ... Lorsque je double clique sur le jeux il y a la fenêtre "Préparation au lancement d'Insurgency" la fenêtre se ferme au bout de 2s et rien n’apparaît ... :(

Si vous pouvez m'aider merci :)
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
Salut tous le monde !

J'ai un gros problème , hier j'ai acheter Insurgency mais impossible de le lancer ... Lorsque je double clique sur le jeux il y a la fenêtre "Préparation au lancement d'Insurgency" la fenêtre se ferme au bout de 2s et rien n’apparaît ... :(

Si vous pouvez m'aider merci :)

Ton pc est-il compatible?

Cordialement
PIERRICK' | TEAM HAS
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Fais un clique droit sur le jeu (depuis la bibliothèque Steam), puis vas dans Propriété. A partir de là vas dans l'onglet "fichier locaux" et clique sur "vérification de l'intégralité du cache du jeu" pour voir s'il ne manque pas un fichier :)
 

Pogoliath

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
13
Points
13 666
Fais un clique droit sur le jeu (depuis la bibliothèque Steam), puis vas dans Propriété. A partir de là vas dans l'onglet "fichier locaux" et clique sur "vérification de l'intégralité du cache du jeu" pour voir s'il ne manque pas un fichier :)

Je viens de le faire et arrivé a 100% ils m'informes que tous les fichiers on étais validé
 

Pogoliath

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
13
Points
13 666
Problème corrigé !

Pour tous ceux qui ont le même problème et qui passerons sur ce sujet j'ai du restaurer mon ordinateur ... Après avoir parcouru nombreux forum et essayer de nombreuses "manip" la dernière solution étais de le restaurer , le jeux fonctionne parfaitement maintenant :lol:
 
Haut