Résolu Impossible de lancer un jeux

Supositwaar

Membre
Réactions
13
    Réponse de Supositwaar Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer un jeux
Salut tous le monde !

J'ai un gros problème , hier j'ai acheter Insurgency mais impossible de le lancer ... Lorsque je double clique sur le jeux il y a la fenêtre "Préparation au lancement d'Insurgency" la fenêtre se ferme au bout de 2s et rien n’apparaît ... :(

Si vous pouvez m'aider merci :)

PIERRICK'

Animateur Satirique
Contributeur
Réactions
138
    Réponse de PIERRICK' Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer un jeux
Salut tous le monde !

J'ai un gros problème , hier j'ai acheter Insurgency mais impossible de le lancer ... Lorsque je double clique sur le jeux il y a la fenêtre "Préparation au lancement d'Insurgency" la fenêtre se ferme au bout de 2s et rien n’apparaît ... :(

Si vous pouvez m'aider merci :)
Ton pc est-il compatible?

Cordialement
PIERRICK' |

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer un jeux
Fais un clique droit sur le jeu (depuis la bibliothèque Steam), puis vas dans Propriété. A partir de là vas dans l'onglet "fichier locaux" et clique sur "vérification de l'intégralité du cache du jeu" pour voir s'il ne manque pas un fichier :)

Supositwaar

Membre
Réactions
13
    Réponse de Supositwaar Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer un jeux
Ton pc est-il compatible?

Cordialement
PIERRICK' |
Si tu parles de la config oui j'ai largement de quoi le faire tourner

PIERRICK'

Animateur Satirique
Contributeur
Réactions
138
    Réponse de PIERRICK' Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer un jeux
Si tu parles de la config oui j'ai largement de quoi le faire tourner
Selon mes recherche les internautes désinstalle Steam, donc le jeux et sa fonctionne.
C'est radicale mais sa a l'air de marcher...

Cordialement
PIERRICK' |

Supositwaar

Membre
Réactions
13
Fais un clique droit sur le jeu (depuis la bibliothèque Steam), puis vas dans Propriété. A partir de là vas dans l'onglet "fichier locaux" et clique sur "vérification de l'intégralité du cache du jeu" pour voir s'il ne manque pas un fichier :)
Je viens de le faire et arrivé a 100% ils m'informes que tous les fichiers on étais validé

Supositwaar

Membre
Réactions
13
Selon mes recherche les internautes désinstalle Steam, donc le jeux et sa fonctionne.
C'est radicale mais sa a l'air de marcher...

Cordialement
PIERRICK' |
Si j'ai bien compris il faudrait que je désinstalle steam donc tous les jeux qui vont avec ? D:

PIERRICK'

Animateur Satirique
Contributeur
Réactions
138
Si j'ai bien compris il faudrait que je désinstalle steam donc tous les jeux qui vont avec ? D:
Malheureusement...

Cordialement
PIERRICK' |

Supositwaar

Membre
Réactions
13
Malheureusement...

Cordialement
PIERRICK' |
Je pense pas avoir trop le choix ..Merci pour ton aide et d'avoir pris le temps de m'aider surtout ! Je dirai si sa a fonctionner ou non dans pas longtemps :)

PIERRICK'

Animateur Satirique
Contributeur
Réactions
138
Je pense pas avoir trop le choix ..Merci pour ton aide et d'avoir pris le temps de m'aider surtout ! Je dirai si sa a fonctionner ou non dans pas longtemps :)
Clique sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" ;)

Tu à cs go?

Cordialement
PIERRICK' |

Vype

Le temps fait bien les choses
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Vype Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer un jeux

Tu à cs go?

Cordialement
PIERRICK' |
Tu es sur qu'il perd ton les jeux installers ? :mmh:

PIERRICK'

Animateur Satirique
Contributeur
Réactions
138

Vype

Le temps fait bien les choses
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Vype Gaming Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolu : Impossible de lancer un jeux

Supositwaar

Membre
Réactions
13

Tu à cs go?

Cordialement
PIERRICK' |
Toujours le même problème ... :triste:

Et non seulement source

Supositwaar

Membre
Réactions
13
Problème corrigé !

Pour tous ceux qui ont le même problème et qui passerons sur ce sujet j'ai du restaurer mon ordinateur ... Après avoir parcouru nombreux forum et essayer de nombreuses "manip" la dernière solution étais de le restaurer , le jeux fonctionne parfaitement maintenant :lol:

Haut Bas