Aide impossible de lancer un jeu ps2

robinho445

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
5 074
bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive pas a lancer mes jeux ps2 sous ma dex 4.70. j'ai bien mis l'iso la ps3 le detecte m'affiche le jeu tout ca sans aucun probleme mais au moment de lancer elle s'eteint le voyant clignote rouge et fait 3 bips j'ai testé avec plusieurs iso et je les ai testé sur pcsx2 (ca lancer le jeu mais mon pc n'est pas assez puissant) merci de votre compréhension
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive pas a lancer mes jeux ps2 sous ma dex 4.70. j'ai bien mis l'iso la ps3 le detecte m'affiche le jeu tout ca sans aucun probleme mais au moment de lancer elle s'eteint le voyant clignote rouge et fait 3 bips j'ai testé avec plusieurs iso et je les ai testé sur pcsx2 (ca lancer le jeu mais mon pc n'est pas assez puissant) merci de votre compréhension
Salut tu peux utiliser Webman pour le lancement de jeu c'est plus efficace
Le .iso a mettre dans PS2ISO

Attention a bien avoir un CFW Cobra avec Cobra mode et Webman mode activer dans rebug Toolbox
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
j'ai testé en lancement par webman par multiman le cobra est parametré j'ai vérifié et il est 7.1 donc je vois pas d'ou ca peut venir. comme dit plus tot j'ai bien mis l'iso dans PS2ISO vu que la console detecte
Webman mode et cobra mode sont bien activer dans rebug Toolbox ?
Si oui et que ça marche toujours pas je vois pas trop sorry
 
Haut