Résolu Impossible de lancer mon jeux Demolish & Build Company 2017 sur mon deuxième écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
salut tout le monde.

J'ai un petit soucie,quand je lance Demolish & Build Company 2017 il veut pas ceux mettre sur mon 2 ème écran, il ceux mais toujours sur le premier, alors que tout mais autre jeux j'ai aucun soucie merci de votre aide d'avance
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
salut tout le monde.

J'ai un petit soucie,quand je lance Demolish & Build Company 2017 il veut pas ceux mettre sur mon 2 ème écran, il ceux mais toujours sur le premier, alors que tout mais autre jeux j'ai aucun soucie merci de votre aide d'avance
Ton deuxième écran c'est ton écran principal ? Peut être un problème de résolution sinon :mmh:
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut,

Tu dois mettre ton second écran en principal, pour ceci rend toi dans Affichage (tape sa dans la barre Windows) et :
922309bcb27f4037b328cf77ae9a3d72.png
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Salut,

Si tu essayes d'ouvrir le premier jeu sur le second écran, quel est le résultat ? :p
toujours pareille il ceux mais sur le premier écran
Ton deuxième écran c'est ton écran principal ? Peut être un problème de résolution sinon :mmh:
Oui vue que mais autre jeux j'ai aucun soucie
Salut,

Tu dois mettre ton second écran en principal, pour ceci rend toi dans Affichage (tape sa dans la barre Windows) et :
922309bcb27f4037b328cf77ae9a3d72.png
c'est ceux que j'ai fait mais toujours pareille
Yo,

Tu peut pas déplacer la fenêtre directement ? :)
si je peut mais il ceux mais en fenêtré et pas en pleine écran
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC
Pour le moment non je te remercie
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut